Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - ORGERES
Offre n° 9635712
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - ORGERES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et optimiser la qualité du dispositif de contrôle interne et des indicateurs nécessaires au suivi des activités; - Veiller au bon respect des textes légaux, fiscaux, économiques, comptables et bancaires; - Contrôler la bonne exécution des productions comptables y compris la préparation du bilan, les déclarations fiscales et sociales et en garantir la fiabilité; - S'assurer de la consolidation des données financières; - Superviser les budgets, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et accompagner les Directeurs de Service dans la mise en œuvre d'actions correctives si nécessaire; - Optimiser les dépenses de fonctionnement de l'entreprise et conseiller la direction dans ses choix d'investissement; - Gérer la trésorerie et les relations avec les banques, organismes financiers et CAC. En parallèle, il supervise les services Achats et Partenariats, s'assure de la qualité et de la pérennité des fournisseurs et partenaires dans un souci constant de maîtrise des coûts. Profil recherché: Diplômé de l'enseignement supérieur, option gestion/comptabilité/audit, vous justifiez d'une expérience dans une responsabilité similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Astoria Recrutement
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maitrises et cadres sur toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accueil - Secrétaire (H/F)
CARAVANE MJC - 35 - SERVON SUR VILAINE
Intitulé du poste : Chargé-e d'accueil et de secrétariat Convention collective : ECLAT (ex-Animation) - Groupe D - Indice 285 Prise de poste souhaitée : septembre 2025 Horaires : à définir avec la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
INSTRUCTEUR.TRICE LOGEMENT PARC PRIVÉ - RENNES MÉTROPOLE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/630000063 Envie de contribuer au développement du logement social et à la transformation écologique du territoire ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Saint-Malo F/H - Direction gestion, finance (H/F)
lundi! - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : * Des valeurs qui ont un impact sur toutes les prises de décision dans l'entreprise : Adaptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Moyens Généraux (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager - RENNES H/F
35 - RENNES
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Expert Technique en Reproduction Porcine H/F
Agro Consulting - 35 - BEDEE
POSTE : Commercial Expert Technique en Reproduction Porcine H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous êtes le contact privilégié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ABER Propreté - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous assurez la gestion comptable et financière d'un périmètre multi-sociétés et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - ABER PROPRETE (H/F)
ABER PROPRETE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous assurez la gestion comptable et financière d'un périmètre multi-sociétés et multi-établissements avec l'aide d'une équipe de 3 comptables. Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier en CDI (H/F/D)
35 - RENNES
Notre client est spécialisé dans la gestion et le développement d'établissements touristiques. Il se distingue par son approche innovante, avec la création d'environnements modernes et inspirants, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)