Offre n° 9695618
Assistant ADV H/F
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le suivi des dossiers clients, tout en assurant un appui administratif et relationnel auprès des équipes commerciales. Véritable interface entre les exigences clients et les process internes, vous contribuez à l'amélioration continue de la performance commerciale et à la qualité du service. Rejoignez une équipe engagée, tournée vers l'innovation et la satisfaction client. Vous avez un sens aigu du service et un goût pour la coordination ? Ce poste est fait pour vous ! VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN 1. Gestion et suivi des dossiers clients - Mettre en place et suivre les fiches de liaison clients et les process de vente - Assurer la coordination des services impliqués (Commerce, Métiers, IT, Finances.) lors de l'implémentation de nouveaux clients ou services - Créer un système de classement et communication mutualisé pour faciliter l'accès aux informations clés - Être le point d'entrée pour les clients en cas d'absence du Responsable de Clientèle 2. Appui administratif au service commercial - Collaborer à la mise en place des plans d'amélioration continue et plans d'actions correctives - Préparer les visites clients, les supports de présentation et suivre les KPI de livraison - Contribuer à la valorisation des offres innovantes et à la promotion des services du groupe 3. Respect des process et amélioration continue - Appliquer les règles internes et être force de proposition dans l'optimisation des pratiques - Participer activement à la dynamique d'innovation et à la performance collective Rémunération sur base 40h/semaine Salaire fixe entre 2 100 € et 2 300 € brut selon profil. Poste basé à Montélimar (26). NOS AVANTAGES - Mutuelle d'entreprise, - CSE, - 53°semaine, - Ticket restaurant. Vous souhaitez travailler dans un Groupe qui vit la passion du transport et qui offre des défis à la hauteur de vos ambitions ? Rejoignez-nous ! Formation & Expérience - Formation Bac +3 minimum, avec une première expérience réussie dans une fonction similaire - Bonne connaissance des outils de suivi de commandes et de performance clients (Shipeo, Transporeon, etc.) - Intérêt pour les outils digitaux et les solutions basées sur l'IA Compétences techniques & analytiques - Capacité à analyser, synthétiser et formaliser les données commerciales - Maîtrise de PowerPoint et des outils de présentation - Précision et rigueur dans la communication écrite et orale - La maitrise de l'anglais sera un plus Compétences relationnelles - Sens de l'écoute, de la diplomatie et de la négociation - Capacité à établir une relation de confiance rapide avec les différents interlocuteurs - Réactivité, autonomie et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
DUC GESTION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
"SOL 7 ENERGIES" - 07 - PRIVAS
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) - CDD Vos missions Après une phase d'intégration et de formation en interne, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MT ESPACES VERTS - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) assure la gestion administrative courant de l'entreprise, ainsi que le suivi commercial. Il/Elle est l'interface entre les clients, les équipes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIVE DISTRIBUTION COMPANY - 26 - MALATAVERNE
Au sein de notre PME, vous assistez le pole commercial. Les différentes tâches à réaliser sont les suivantes : *Prendre les appels entrants et effectuer un tri des clients *Passer des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achat (H/F)
TEXTISS - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Du sous-vêtement à la casquette en passant par le textile, TEXTISS gère un large porte-feuille de marques. Outre nos propres marques, notamment la célèbre FREEGUN, nous gérons aussi la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LE BOIS D'HARMONIE - 26 - CREST
Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest. Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant. Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 26 - Pierrelatte
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client, u, un Assistant commercial et formation (H/F) expérimentée, autonome et proactive. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil (H/F)
LIDL - 26 - Montélimar
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
CRIT INTERIM - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Rattaché(e) à la direction ou au responsable d'affaires, vous apportez un soutien opérationnel et financier au pilotage des projets. Votre activité se répartit de manière équilibrée entre des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)