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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 9710461
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un responsable du système de management qualité H/F, basé à Berre-l'Etang. Vos missions Gestion et développement du système de management HSEQ :***Assurer l'adéquation du système de gestion intégré HSEQ avec les besoins du site (Pôle Pétrochimique de Berre et Port de la Pointe), du groupe et des référentiels de certification. * Maintenir, développer et optimiser les systèmes de gestion en couvrant les domaines HSEQ : qualité, environnement, santé-sécurité, sûreté, développement durable, énergie, sécurité des procédés, intégrité des équipements et médical. Pilotage et suivi des systèmes de gestion :***Superviser la rédaction et l'intégration des exigences des normes groupe dans les documents et processus du site. * Planifier et suivre les audits internes et externes, gérer les comptes-rendus et garantir le suivi des actions correctives. * Gérer les logiciels de gestion des dysfonctionnements et des documents (Intelex ou équivalent). * Assurer la formation des équipes sur les évolutions des normes et outils. Reporting et performance :***Élaborer et présenter les bilans HSEQ, les revues de direction et les tableaux de bord pour le site et le groupe. * Être l'interlocuteur des auditeurs externes (organismes de certification, groupe, assureurs). Certification et conformité :***Piloter les démarches de certification du site, organiser les audits et garantir le maintien des certifications. Formation et gestion d'équipe :***Définir et mettre en œuvre des plans de formation en lien avec le système HSEQ. * Manager l'équipe dédiée au système de management qualité (compétences, organisation, budget). Description du profil : Pré-requis Formation et langues :***Diplôme Bac +5 ou expérience professionnelle équivalente * Anglais courant indispensable (niveau B2 minimum) Lynx rh recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant administratif / opérateur de saisie H/F basé à Aix-en-Provence. Profil recherché Compétences techniques :***Solide maîtrise des normes de systèmes de management (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001) et des normes spécifiques (ISO 17025, ISO TS 16949, ISO 50001, SGS, etc.). * Bonne connaissance des normes du groupe et des procédés industriels du site. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. Compétences personnelles :***Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles. * Leadership avéré, avec des compétences en management hiérarchique et transversal. * Sens de la communication et goût pour le challenge. * Autonomie, disponibilité et flexibilité. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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