- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 9712823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 9712823
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - WATTRELOS
Offre n° 9712823
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F. Ce contrat est à pourvoir en CDI. Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial. Missions pour la partie B to C : Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.) Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes Suivre et organiser les expéditions Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks Servir d'interface avec le service logistique Missions pour la partie B to B : Enregistrer et suivre les commandes des clients Gérer le suivi des grands comptes Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing) Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux Rédiger et envoyer les propositions commerciales Assurer la préparation et/ou la présence lors d'événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings Description du profil : Issu(e) d'un BAC + 2, Vous justifiez d'une première expérience indispensable dans l'assistanat administratif et commercial et impérative dans le domaine de la GMS. Vous êtes très a l'aise avec l'informatique car vous travaillez sur de nombreux site Web de ventes ( Cegid Orli, Marcket place) Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, en particulier Excel, place et êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous savez extraire des informations à partir d'un ERP et analyser les résultats obtenus avec précision. Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Ce poste est fait pour vous, n'hésitez plus et postulez ! Rémunération : 2 000EUR Brut/mois SOIT 24 000EUR BRUT ANNUEL Horaires 8h30-12h30 / 13h00-17h00 ou au choix13h30-17h30. Possibilité d'heures supplémentaires en cas de surcharge de travail SEMAINE DE 4 JOURS 1/2 (avec 1 repos le mercredi matin semaine1 et après-midi semaine2) ou au chaix 1 semaine de 4 jours (mercredi off) ensuite 1 semaine de 5 jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
- salaire brut . + semaine de 4jours1
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 59 - Lille
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Vous êtes dynamique, à l'aise avec l'outil informatique, avec une expérience en qualité de commercial sédentaire, une bonne aisance téléphonique, alors nous vous proposons ce poste basé à Roncq...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 59 - Lille
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)