Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 9877646
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Sur notre Aire du Coeur des Hauts de France Est / A1 sens Paris Lille, nous recherchons un Responsable de Point de Vente. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche de son nouveau talent ! Nous recrutons un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour rejoindre notre agence. Au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence H/F (immobilier)
CLESENCE Amiens - 80 - AMIENS
Rejoignez la dynamique des équipes de Clésence et devenez acteur de la modernisation de l'habitat social de demain. C'est parce que vous êtes unique et engagé(e) que nous sommes faits pour partager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) St Quentin - 23/06/2025 Alterna (H/F)
Sallto - 02 - NEUVILLE ST AMAND
Deviens le bras droit du responsable de magasin ! Tu veux te former à un métier concret du commerce, développer tes compétences managériales sur le terrain et accéder rapidement à des postes à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manageur H/F
62 - YTRES
Quick : Un goût de légende ! Relevez le défi de faire de Quick "La" destination Burger. Avez-vous l'audace de relever ce défi ? Rejoignez notre équipe en tant que Manager et devenez une légende...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de Direction (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : En lien direct avec la direction, vous serez en charge : • De la gestion des appels entrants (filtrage, prise de messages, suivi), • Du suivi administratif courant (courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
80 - MUILLE VILLETTE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant(e) logistique.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Direction H/F
Mercato de l'emploi. - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant·e de Direction H/F DESCRIPTION : En lien direct avec la direction, vous serez en charge : - De la gestion des appels entrants (filtrage, prise de messages, suivi), - Du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Crit - 80 - PERONNE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Missions : - Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements du directeur. - Assurer le suivi administratif de l'entreprise (courriers, mails,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE VICE-PRÉSIDENTS - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080250/701001644 Sous l'autorité de la cheffe du service des assemblées et en relation avec l'équipe, l'assistant(e) de vice-présidents veille à la bonne réalisation matérielle des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Crit - 80 - PERONNE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Missions : - Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements du directeur. - Assurer le suivi administratif de l'entreprise (courriers, mails,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)