ASSISTANT.E DE DIRECTION/ APPUI CEVU (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 9715767
ASSISTANT.E DE DIRECTION/ APPUI CEVU (H/F)
34 - Hérault
Publié le 17 juillet 2025
Référence CSP: 2025-1994132 Mission principale : Assister le Directeur de la DGSA FAR / le Directeur et la Directrice adjointe de la DES et apporter l'aide nécessaire au Vice-Président du CEVU dans la gestion et l'organisation du Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire et des commissions afférentes. Mission 1 : Assister le Directeur de la DGSA FAR / le Directeur et la Directrice adjointe de la DES: Organiser et gérer les agendas Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports, etc.), les reproduire et les diffuser Traiter et diffuser des informations internes et externes Organiser les réunions et leurs aspects logistiques, rédiger les relevés de décisions Instruire des dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administrative Classer, pré-archiver les documents Mission 2 : Assurer l'appui au Vice-Président du CEVU dans la préparation des conseils et assurer la gestion du CEVU Contribuer à l'élaboration des documents soumis au vote des conseils : dossier-type de demande d'accréditation, règlement des études, calendrier universitaire, chartes liées à la scolarité, collecte des modalités de candidature Gérer l'organisation matérielle et logistique des CEVU Assurer l'envoi des ordres du jour et des convocations Vérifier la régularité des conseils (quorum, vote, etc.) Participer au conseil, prendre des notes, rédiger les relevés de décision, les délibérations et les diffuser Assurer le lien avec le secrétariat de la Présidence et la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles Suivre les décisions en lien avec les services de l'Université Mission 3 : Assurer le suivi de l'application OS-ticket pour la gestion des réclamations /recours en lien avec le Vice-Président du CEVU Vérifier la régularité des demandes de réclamations/recours Consulter les composantes et assurer le suivi des réponses aux étudiants lorsque c'est nécessaire Préparer les réponses en lien avec le VP CEVU et le Directeur de la DES Informer les étudiants des décisions et assurer le suivi de la décision avec les services gestionnaires Mission 4 : Assurer la gestion et le suivi des commissions (commission pédagogique du CEVU, exonération des droits d'inscription, commission engagement étudiant, césure, etc.) - Enregistrer les demandes dans les tableaux de bord pour les commissions - Convoquer les commissions et préparer les documents utiles à la prise de décision - Participer aux réunions et aux commissions, enregistrer les décisions - Préparer les courriers réponses et les soumettre à la signature de la Présidente de l'Université Description des missions 5, 6 et 7 dans le lien de candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Université Montpellier 3
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