Gestionnaire de scolarité (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 9745809
Gestionnaire de scolarité (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : La personne recrutée aura en charge la gestion administrative de diplômes ainsi que des missions de secrétariat de la licence Droit-Gestion. Les activités attendues - Gestion des opérations de scolarité - Suivre les dossiers individuels des étudiants - Organiser les examens et les jurys - Centraliser, saisir les notes et diffuser des résultats - Réaliser la gestion administrative des opérations d'admission dans les filières à accès sélectif 2. Appui à l'organisation des enseignements - Assurer le secrétariat courant en lien avec les responsables pédagogiques - Coordonner les emplois du temps, réserver des salles - Suivre les heures d'enseignement des enseignants et les saisir dans l'application dédiée - Accueil et information - Renseigner les futurs étudiants, répondre aux demandes administratives des étudiants inscrits - Afficher des informations concernant les étudiants - Accueillir et renseigner les intervenants - Participer aux missions transversales de l'établissement PROFIL RECHERCHÉ : - Rigueur, - Sens des relations humaines et du travail en équipe, - Sens de l'organisation, - Maîtrise des outils de bureautique EXCEL et Word exigée, - Capacités rédactionnelles avérées en français (maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1955,00 Euros à 2201,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Institut National Universitaire Champollion
Le campus de Rodez, deuxième site de l'INU Champollion, accueille près de 700 étudiants, 16 enseignants-chercheurs et 14 personnels BIATSS. Il propose des formations en STAPS (licences et licences pro), DEG (licence Droit et Gestion), ALL (licence LEA) et ST (licences pro à Saint-Affrique). En 2024, il a rejoint le quartier Saint-Éloi, offrant des locaux modernes adaptés aux besoins pédagogiques et un cadre optimal pour étudier et travailler.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE FORMATION (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - ONET LE CHATEAU
Description de l'établissement Acteur majeur reconnu du secteur médico-social, la Fondation OPTEO accompagne plus de 2600 personnes en situation de handicap et compte près de 1200 salariés. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F
12 - CALMONT
- Gestion administrative du personnel - Appui au sourcing / recrutement / communication RH - Formalisation d'un parcours d'accueil et d'intégration, suivi et mesure. - Mise en œuvre des formations -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)