Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F) 71 - Mâcon
Offre n° 9791207
Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F)
71 - Mâcon - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Jura Formation : BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (24 mois) Niveau : Post Bac Durée : 24 mois (deux jours en formation, trois jours en entreprise) Description Nous recherchons des apprenti(e)s motivé(e)s pour intégrer notre formation au BTS GPME ! Vous développerez des compétences essentielles en gestion administrative, commerciale et relationnelle au sein d'une PME. Missions principales • Assister dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise. • Participer à la gestion de la relation client et à la prospection commerciale. • Contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets. • Aider à l'organisation des activités internes et à la coordination des équipes. Profil recherché • Formation : Post Bac • Compétences : Sens de l'organisation, esprit d'équipe, compétences en communication • Qualités : Rigueur, autonomie, prise d'initiatives En formation ? Au cours de votre BTS, vous apprendrez à maîtriser les outils de gestion et à appliquer les techniques nécessaires à la bonne marche d'une PME. Vous serez formé(e) à la gestion de projet, à la comptabilité et au management. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous serez également préparé(e) aux entretiens grâce à nos experts en gestion du management, qui sauront vous guider dans vos projets. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Vous aurez en face de vous des experts, qui sauront vous accompagner dans vos cours et vos projets. Nous bénéficions d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise, ne serait-ce pas le bon compromis ? Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! PROFIL RECHERCHÉ : • Formation : Post Bac • Compétences : Sens de l'organisation, esprit d'équipe, compétences en communication • Qualités : Rigueur, autonomie, prise d'initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Employeur
ATOUT EMPLOI St-Laurent
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire... Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif de la fiscalité des particuliers (H/F)
DDFIP SAONE ET LOIRE - ANNEXE - 71 - MACON
La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat de direction et gestion administrative (H/F)
DDFIP SAONE ET LOIRE - ANNEXE - 71 - MACON
La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en charge de la publicité foncière (H/F)
DDFIP SAONE ET LOIRE - ANNEXE - 71 - MACON
La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tiers payant (H/F) - Formation possible
GTP GESTION TIERS PAYANT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Devenez Gestionnaire de Tiers Payant : vous aimez les chiffres et les outils informatiques, vous êtes rigoureux (se), autonome et persévérant(e). Ce poste est fait pour vous !!! Après une période...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
assistant administratif et communication H/F
ASSOCIATION TREMPLIN - 01 - BOURG EN BRESSE
L'ASSOCIATION TREMPLIN RECRUTE un assistant administratif & communication (H/F) Vous souhaitez mettre vos compétences d'assistant-e administratif-ve au service d'une mission d'utilité sociale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de saisie (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Attignat
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Agent de saisie/agent administratif H/F dans le secteur du transport. Vos missions seront les suivantes : - Saisir, contrôler et archiver les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montrevel-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant Appels d'offres (H/F) Marchés publics et appels d'offres : tout un programme ! Vous le roi / la reine dans la maîtrise des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F)
YOU ENERGIE - 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre d'emploi : Assistant(e) administratif(ve) et RH - CDD - Lieu de travail : Saint-Denis-Les-Bourg (01000) - Contrat : CDD de 3 à 6 mois, à pourvoir immédiatement - Rémunération : SMIC + primes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un Gestionnaire Administratif H/F pour un CDI de 37 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN TOURNUS - 01 - Pont-de-Vaux
Le poste : Proman Tournus recherche pour l'un de ces clients un Assistant RH H/F Description des activités significatives : -Pointages (logiciel Kelio) - Suivi de façon quotidienne de tout le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)