Dispute Manager export H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 9798723
Dispute Manager export H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave , Sodexo, Lacoste... nous offrons une expertise de qualité, dans un climat prospère et au sein d'une équipe bienveillante de plus de 110 collaborateurs. Nous te donnons l'opportunité d'apprendre le métier, d'évoluer dans un cadre propice à l'équilibre vie pro/perso, et de grandir dans une entreprise où diversité et inclusion sont au cœur de notre culture. Les plus : - Une entreprise en croissance, fière de ses 30 ans d'expérience - Des services reconnus et plébiscités par de grands comptes - Un parcours d'intégration suivi et accompagné dès les premiers jours - Un haut niveau de confiance et d'autonomie accordé à chaque collaborateur - Une organisation souple avec possibilité de télétravail et horaires aménagés Missions et enjeux du poste En tant que dispute manager, tu joueras un rôle clé dans l'optimisation des règlements et la gestion des relations clients. Ta mission globale d'accélérer le paiement des factures en solutionnant les litiges et tout en maintenant une relation de confiance avec les clients, dans un cadre de travail collaboratif et orienté vers les résultats. Le recrutement s'inscrit dans un projet de renforcement de l'équipe pour accompagner la croissance sereine de l'entreprise. Tu intègreras un service structuré qui met l'accent sur l'autonomie, l'initiative, et la coopération entre collègues. Tes missions : * Valider et analyser les litiges. * Vérification dans SAP des informations (commande client, prix, adresse de facturation, retour de pièces...) * Transmettre au bon interlocuteur pour résolution selon le type de litige (commercial, logistique, financier, ...) et l'activité (pièces, réparation, documentation, formation, ...) * Assurer le suivi des litiges en saisissant les réponses dans les outils internes et en relançant les litiges non résolus. * Assurer l'interface avec les différents services de l'entreprise (logistique, commercial, coordinateur client, service facturation, service retour...) * Participer au processus d'amélioration continue : en signalant les dysfonctionnements, en proposant des actions correctives, et en analysant la performance des destinataires de litiges. Conditions et avantages - CDI contrat 35h00 - Rémunération : entre 25k et 30k euros bruts annuel + variable - Prime de participation et un plan d'épargne entreprise - Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, sous condition d'autonomie - Horaires flexibles - Tickets restaurant d'une valeur de 8 € - Catalogue de formations variées pour développer vos compétences - Des évènements conviviaux d'équipes et société Profil recherché - Formation/expérience en de type BTS, DUT ou + : commerce, comptabilité, gestion, etc - Connaissance des Incoterms - Maîtrise de l'anglais - Ecoute active et diplomatie, tout en préservant une relation de confiance avec les clients - Aisance avec le pack office - Respect des procédures internes en vigueur - Connaissance du secteur aéronautique et de SAP est un plus Processus de recrutement - Un échange téléphonique avec Zaoucem - La deuxième étape : un entretien avec la responsable du service recrutement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MANAGER COMMERCIAL EMPLOYE POLYVALENT (H/F)
EM PARTNER MEDIC - 13 - MARSEILLE 08
- recherche prospect - édition factures - suivi encaissements et comptabilité - gestion stock (re approvisionnement, mise à jour) 35H, SMIC HORAIRE, pas de télétravail possible, travail sur poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes à Aubagne (H/F)
O2 TOIT AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
O2 TOIT : Devenez acteur de votre changement ! Poste à pourvoir : Responsable des Ventes à Aubagne (13400) Est-il encore nécessaire de présenter l'institution O2 TOIT ? O2 TOIT, c'est plus de 13 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes à Aubagne H/F
O2 TOIT AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable des Ventes à Aubagne H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Ventes chez O2 TOIT, votre rôle sera crucial pour le développement et la croissance de notre nouvelle branche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Boutique (Chaîne) H/F
GROUPE PRINTEMPS - 13 - MARSEILLE 02
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Alpine (H/F) - Michelet (13)
OPENSOURCING J.M - 13 - MARSEILLE 08
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : Véhiculer une image valorisante de la marque et de l'entreprise. Assurer la promotion et la vente des véhicules et services associés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inside Sales Maritime H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 13 - VITROLLES
POSTE : Inside Sales Maritime H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, spécialisée sur le secteur de l'Afrique dans le domaine du transport & de la logstique, nous recherchons un(e) Inside Sales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur réseau automobile (H/F)-Sud-Est
OPENSOURCING E.S - 13 - MARSEILLE 01
Vous serez en total itinérance sur les départements suivants : 04, 06, 13, 20, 30, 34, 48, 83, 84 Vos missions : - Développer le chiffre d'affaires et assurer le suivi des performances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Vente H/F
GALERIES LAFAYETTE - CB - 13 - MARSEILLE 01
Vous souhaitez exercer votre métier de Manager Vente autrement ? ✨ Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette de Marseille Prado ! De la satisfaction client à l'animation de votre équipe,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) Junior (H/F)
MEDIA START - 13 - AIX EN PROVENCE
Media-Start est une agence de presse et média créé en 2022 qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d'accéder aux plus grands médias nationaux. À...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)