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- Détail de l'offre 9816068
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Offre n° 9816068
Secrétaire (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Start People recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif et commercial (h/f). Le poste est à pourvoir sur du long terme. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) En collaboration avec le responsable administratif et commerciale vos missions seront les suivantes: -Répondre aux demandes courantes de clients existants ou de prospects quant aux spécificités techniques des formations proposées ; -Assurer un suivi commercial et la promotion de l'offre de formation -Assurer un suivi administratif des dossiers des clients du centre de formation ; -Gérer la facturation ; -Agir en coordination avec le pôle administratif et commercial, les formateurs, les responsables de pôle et les services supports (comptable, informatique). Actions commerciales : -Accueillir et qualifier les demandes des clients (accueil physique, téléphonique, courrier, courriel, web, etc.) ; -Participer à la commercialisation des différents produits et prestations disponibles en prenant en compte les attentes/besoins des clients ; -Entretenir des contacts réguliers avec les clients ; -Elaboration, suivi et envoi des propositions commerciales en INTRA et INTER entreprise. Actions administratives : -Assurer un suivi administratif des formations et gérer les informations ; -Traitement de la facturation : édition des factures, suivi et relances en lien avec le service comptabilité. -Travailler sur l'ensemble des plateformes numériques des partenaires/clients/fournisseurs ; -Gestion des contrats de mission des formateurs PROFIL : De niveau Bac à Bac +2, Assistant manager ou gestion administrative des organisations, les compétences requises sont les suivantes : -Etre capable d'utiliser des systèmes informatiques, des logiciels spécifiques et les outils bureautiques ; -Conduire différentes actions selon des procédures déterminées ; -Savoir fonctionner en équipe. -Etre force de proposition pour adapter ou améliorer les méthodes, procédures et/ou mode de fonctionnement ; -Savoir rédiger et mettre en forme divers documents ; -Planifier et organiser ses activités pour répondre à la demande ; -Recueillir les informations et partager les échanges ;
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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