- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 9840207
Assistant Comptes Clés H/F 69 - ECULLY
Offre n° 9840207
Assistant Comptes Clés H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant Comptes Clés H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Ecully, un Assistant(e) Comptes clés H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois renouvelable. Intégré(e) à la filiale commerciale, en tant qu'Assistant(e) Comptes Clés, vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relai entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires du réseau. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours, - Traiter les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos) et diffuser les dossiers produits et les présentations à bon escient, - Renseigner les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d'assurer une bonne transmission de l'information, - Assurer la mise à jour et la diffusion des plans d'achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu'à notre service de gestion des contrats, - Assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients. Horaires : 38h30/semaine 12 RTT 5 semaines de CP - Télétravail possible après 3 mois d'ancienneté. Plages fixes et variables : ? Plages variables : 7h30-9h30 ? Plages fixes : 9h30-11h45 ? Plages variables : 11H45-14h15 ? Plages fixes : 14h00-16h30 ? Plages variables 16h30-19h00 Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Et si c'était vous ? De formation Bac +2 type commerciale supérieure, vous justifiez d'une expérience sur un poste en assistanat commercial au contact de la distribution. Ce poste requiert de solides capacités d'organisation doublées d'un bon sens des priorités. L'ouverture et l'aisance relationnelle sont nécessaires pour traiter avec les clients internes et externes. Il convient également d'assurer une communication fluide avec les responsables comptes clés, et de leur rendre compte de l'avancée des dossiers. Ce poste demande également de la souplesse et de bonnes capacités d'adaptation. L'anglais n'est pas requis pour le poste. Salaire : entre 2 000€ brut mensuels et 2 500€ bruts mensuels sur 13 mois + primes de participation et intéressement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Proman
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 69 - VILLEURBANNE
Vous rejoindrez une PME experte dans la commercialisation de solutions de paiement destinées aux métiers de la distribution automatique, des bornes multi services et tout type d'automates...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
69 - BRIGNAIS
Vous souhaitez démarrer un BTS NDRC en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la vente de piscines et spas...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PARENTHESE Sport & Wellness Concept - 01 - REYRIEUX
RECHERCHE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE PARENTHÈSE Sport & Wellness Concept est une salle de sport ouverte à tout public 7/7 de 6h à 23h située dans la ZI de Reyrieux (à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F)
LYON AUDITION - 69 - LYON 08
Vous vous intéressez aux métiers du soin ? vous souhaitez intégrer une équipe soucieuse du bien-être de ses patients (petits et grands) ? rejoindre un collectif composé de personnes passionnées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) conseiller(ère) commercial(e) grands comptes F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste en CDII Salaire selon profil entre 27 et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
CRIT - 69 - Décines-Charpieu
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Suivi Client motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour missions principales : Assurer un suivi personnalisé auprès de nos clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / exploitation
ADEQUAT GESTION - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au Siège d'Adéquat (Service Exploitation) ! Le Groupe ADEQUAT recherche un Assistant Administratif / Exploitation (H/F), pour rejoindre ses équipes au siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
MEDELPHARM - 01 - BEYNOST
Assistant Administratif et commercial sédentaire (H/F) bilingue anglais CDI - Lieu de travail : Beynost (01) proche Lyon Poste à pourvoir à la rentrée scolaire. Rattaché au Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Neyron
Votre mission : vous assistez la responsable administrative et la responsable comptable. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous établissez les devis, les factures, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)