- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9841941
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9841941
Secrétaire Administratif H/F 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 9841941
Secrétaire Administratif H/F
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Hallennes-lez-Haubourdin, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec en . Vos missions seront: - Assurer un accueil de qualité et gérer l'accueil téléphonique. - Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis. - Noter les commandes et s'informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés. - Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires. - Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances. - Enregistrer, trier, classer et archiver les documents. - Réceptionner, traiter et transmettre les factures. - Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance. - Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales Votre profil: -Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités -Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office) -Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients -Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches -Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire? Alors n'hésitez plus et postulez!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA FABRIQUE DES QUARTIERS METROPOLE EURO - 59 - LILLE
Société Publique Locale d'Aménagement (SPLA), nous travaillons exclusivement pour le compte de nos actionnaires publics et sur leur territoire : notre activité s'inscrit dans une forme originale de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - BOUSBECQUE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients (une association accompagnant les personnes handicapées dans l'intégration et la rééducation professionnelle), un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - Tourcoing
Chez Aquila RH Tourcoing, nous ne nous contentons pas d'être une simple agence de recrutement. Nous incarnons votre partenaire dans la quête d'opportunités professionnelles stimulantes. C'est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Fretin
Vous êtes dynamique, motivé(e) et organisé(e) ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à des projets passionnants en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) . Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Sous la responsabilité de l'assistante de Bureau et du directeur, votre mission sera : - d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)