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Secrétaire d'Accueil Atelier en Concession H/F 35 - LA MEZIERE
Offre n° 9851916
Secrétaire d'Accueil Atelier en Concession H/F
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Secrétaire d'Accueil Atelier en Concession H/F DESCRIPTION : Fonctions principales en coordination avec Delphine, actuellement en poste (Horaires : 39 heures par semaine, du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h 18h30) + un samedi matin toutes les 3 semaines. Accueil Physique et Téléphonique : - Accueillir les clients et répondre à leurs demandes. - Prise de rendez-vous. - Faire le lien avec l'atelier et le service des pièces détachées. - Prendre en compte les remarques et les demandes des clients, puis transmettre l'information aux services concernés. Tâches administratives : - Suivi des dossiers clients (création des ordres de réparation, facturation et encaissement). - Assurer le classement et la saisie informatique des documents. PROFIL : - Excellentes compétences en communication et sens du service client. - Capacité à travailler efficacement en équipe et de réaliser plusieurs tâches en même temps. - Maîtrise des outils informatiques. - Organisation, rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1969,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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