Chargé des Services Généraux H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 9864441
Chargé des Services Généraux H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Chargé(e) des Services Généraux, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en assurant la coordination et la mise en oeuvre des moyens généraux nécessaires à l'activité. Vous intervenez principalement sur trois axes : Gestion des locaux, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur conformité, Gestion de la flotte automobile et de la mobilité en agence, Approvisionnement des différentes filiales en fournitures et équipements généraux. Vous êtes également l'interlocuteur/trice privilégié(e) des agences pour les accompagner sur leurs problématiques liées aux services généraux, en leur apportant un soutien opérationnel. Enfin, vous assurez un reporting régulier de vos activités auprès du Responsable Achats & Services Généraux, en lui signalant toute anomalie pouvant impacter les délais ou la qualité du service. Vos missions : Gestion administrative en agence Déplacements ponctuels à prévoir en agences et succursales de proximité Locaux Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques Traiter le courrier : réception, envoi, tri, distribution Commander les fournitures, le mobilier et les consommables (café, etc.) Gérer les contrats de prestations et de fournitures Planifier et vérifier les opérations de maintenance réglementaires Veiller à la bonne utilisation et au bon état des locaux et équipements mis à disposition Flotte automobile Organiser la remise et la restitution des véhicules Mettre à jour les données dans le logiciel de gestion de flotte Saisir les factures et gérer les réservations Assurer le suivi des contrôles techniques et équipements de sécurité Gérer les sinistres et contraventions Rapatrier ou nettoyer les véhicules si nécessaire Mobilité Vérifier les factures de l'agence de voyage et les notes de frais Veiller au respect de la politique interne de déplacement Coordonner la logistique d'accueil des nouveaux arrivants Profil recherché : Vos atouts : Pas d'inquiétudes s'il vous manque quelques connaissances, nous saurons vous les dispenser durant les premières semaines ! - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec idéalement une formation dans le domaine des achats et/ou Services Généraux - 2 ans d'expérience minimum dans le domaine des achats et/ou Services Généraux - Maîtrise du Pack Office en particulier Word et Excel - Organisation et rigueur : vous savez prioriser, suivre plusieurs dossiers en parallèle et respecter les délais. - Sens du service : vous êtes à l'écoute, réactif(ve) et orienté(e) solutions pour répondre efficacement aux besoins des équipes. - Autonomie : vous gérez vos missions de façon proactive tout en sachant alerter en cas de besoin. - Polyvalence : vous jonglez aisément entre les volets logistique, administratif, maintenance ou mobilité. - Esprit d'équipe : vous collaborez avec les différents services dans un esprit constructif. - Maîtrise des outils bureautiques : vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion, notamment Excel et des outils de suivi. - Une connaissance des normes de sécurité et obligations légales (maintenance, flotte, etc.) est un vrai plus. Nos atouts : - Intégration sur-mesure - RTT - Prime vacances - Café à volonté - Jusqu'à 700 € par an pour financer vos déplacements éco-responsables (covoiturage, véhicule hybrides ou électriques, vélo, trottinette, transports en commun) - Plan d'épargne entreprise (PERCO) Irisolaris, c'est aussi : - Un séminaire annuel (teambuilding, olympiades et dancefloor) - Choisis ta team : sportifs, afterworks, joueurs de cartes, etc. - Politique de mobilité interne attractive Notre engagement RSE Chez Irisolaris Groupe, nous ne décrochons pas seulement le soleil, nous croyons qu'un avenir durable passe par des actions concrètes au quotidien. Notre démarche RSE s'articule autour de plusieurs engagements : - Réduire notre empreinte carbone, ainsi que nos émissions de gaz à effet de serre. - Acheter de manière responsable. - Proposer une formation continue à nos collaborateurs. - Mesurer et suivre notre impact sociétal sur le monde agricole. Grâce à notre programme de mécénat de compétences, nos collaborateurs peuvent mettre leur expertise au service de projets d'intérêt général, contribuant ainsi activement à un avenir plus durable et solidaire. N
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
IRISOLARIS
Groupe français indépendant, IRISOLARIS agit pour un avenir durable en tant qu'acteur de la transition énergétique. Énergéticien, constructeur et équipementier, nous concevons, construisons et maintenons des solutions vertes, locales et décarbonées partout en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au directeur technique (H/F)
SOCIETE PAVIN SANCY - 63 - BESSE ET ST ANASTAISE
La société Pavin Sancy est exploitante du domaine skiable de Super Besse et de ses nombreuses activités alternatives. A ce jour, 60 salariés permanents complétés par 80 saisonniers en été et 130...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice d'association (H/F)
MIFE AUVERGNE - 63 - ISSOIRE
La Maison de l'information sur la formation et l'emploi (MIFE) Auvergne recherche un.e directeur.rice pour piloter l'ensemble des activités de la MIFE Auvergne sur ses deux pôles (Haute-Loire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de maagsin (H/F/D)
63 - CLERMONT FERRAND
Notre client, spécialiste dans la vente de produits frais, recrute dans le cadre de son développement, un responsable adjoint de magasin (F/H). Vos missions seront les suivantes : - participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hays - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités incluent : * Pilotage financier et stratégique : * Elaborer, suivre et analyser les budgets annuels, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Financier -63-H/F
63 - ISSOIRE
Dans le cadre du projet CAP 500 (Impacts ), nous continuons d'installer le métier de Conseiller Financier au sein de la Caisse Régionale. D'ailleurs, 21 collaborateurs ont déjà rejoint l'équipe à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Selescope - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: À ce poste clé, directement rattaché à la Direction générale, vous jouez un rôle central dans le pilotage de la performance opérationnelle et financière du Groupe. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Raf H/F
Omerin - 63 - LEZOUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Raf H/F DESCRIPTION : Dans un environnement multi-sites/multi-sociétés, et sous l'autorité du directeur administratif et financier, vous pilotez les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)