Agent Administratif Expedition H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 9864703
Agent Administratif Expedition H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Agent Administratif Expedition H/F DESCRIPTION : Notre agence LeadInside recrute pour l'un de ses clients un(e) Agent Administratif Expédition, pour intégrer une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique. Dans un environnement professionnel mais convivial, vous serez au coeur de l'organisation des expéditions de marchandises, avec des missions variées et stimulantes ! Vos missions (et pas des moindres !) : - Accueillir les transporteurs avec le sourire- Valider les colis à destination de l'étranger- Préparer les factures clients et les documents de transport - Gérer la clôture des chargements sur l'outil Augusta 2 - Modifier les transporteurs si besoin - Être garant(e) du respect des délais, de la qualité et des procédures Ce poste est à temps plein avec 35H/Semaine, une rémunération attractive comprenant le SMIC + 10% IFM + 10% ICP + CET (taux :12% annuel). Nous offrons également des avantages tels que des Tickets restaurant, un accès au FASTT pour la garde d'enfants, la location de véhicule, le logement et une mutuelle. Rejoignez notre équipe dès le 29 Avril 2024 pour une durée de contrat de 18 mois. TICKET RESTAURANT PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous : Compétences : À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Vous avez déjà utilisé Augusta 2, Harmony ou d'autres outils logistiques ? C'est un plus ! Vous savez flasher, scanner, organiser et vous aimez ça ! Utilisation de transpalette électrique ou chariot frontal : un petit atout supplémentaire Qualités humaines : - Rigueur + sourire = combo parfait - Sens de l'organisation et goût pour le travail bien fait - Bon relationnel, à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Envie de s'impliquer dans une mission où chaque jour compte Ce poste exige une grande rigueur, une capacité d'adaptation aux situations changeantes ainsi qu'un sens développé des responsabilités. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Leader
Notre client est une entreprise leader dans le secteur du travail temporaire, travaillant en partenariat avec LEADINSIDE pour recruter des Agents de production, agents administratifs pour un client spécialisé dans la logistique de détail. Basé à Saint-Ouen-L'Aumône (95), ce client offre un environnement dynamique et stimulant. Les horaires de travail sont flexibles, s'adaptant aux besoins du site et de la mission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Ile-de-France Ouest. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques en contrat PACTE H/F (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
VERIFIEZ VOTRE ELIGIBILITE AVANT D'Y REPONDRE Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Yvelines recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Agent administratif (H/F) Gestion de l'intérim : -Assurer la coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif expedition (H/F)
LEADINSIDE 2096 - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre agence LeadInside recrute pour l'un de ses clients un(e) Agent(e) Administratif(ve) Expédition, pour intégrer une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique. Dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) polyvalent(e) (H/F)
BE2PHARM - 75 - PARIS 08
Chez Be2pharm, start-up dynamique du secteur pharmaceutique, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour accompagner le quotidien de nos équipes dirigeantes : direction générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES en contrat PACTE H/F
DRFIP - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du PACTE, la DRFIP de PARIS recrute 5 agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve d'évaluation. L'agent(e) administratif(ve) des Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un agent administratif H/F pour intégrer l'un de ses clients basé en intérim pour une mission d'une durée de 1 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Tri et dispatching...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
28837 - employé administratif logistique et service (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Proman Bussy saint georges recherche pour l'un de ses clients un Employé administratif logistique et service H/F basé à Saint ouen sur seine (93400) . Vos missions : Traiter des courriers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
75 - Paris (Dept.)
En délégation de personnel, vous interviendrez à temps plein chez notre client, grand groupe d'assurances situé à Paris La Défense, dans le cadre d'un CDD de 4 mois, de septembre 2025 à fin décembre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et facturation clients (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Saint-Witz
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients basé à Saint Witz, un Assistant Administratif et facturation clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)