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Le poste de Chargé(e) de clientèle e-commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 9868666
Le poste de Chargé(e) de clientèle e-commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant que Chargé(e) de clientèle e-commerce, tu auras pour mission de veiller à la satisfaction de nos clients et de les accompagner dans l'utilisation de notre logiciel. Tu joueras un rôle clé dans la fidélisation de notre clientèle et dans l'amélioration continue de leur expérience avec notre entreprise. Accompagnement des clients : · Assurer un onboarding efficace des nouveaux clients. · Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients de manière rapide et professionnelle. · Offrir des conseils et des formations sur l'utilisation de nos produits. Fidélisation des clients : · Entretenir des relations solides et de confiance avec nos clients. · Identifier les opportunités d'amélioration de la satisfaction et de la fidélisation. · Recueillir et analyser les feedbacks clients pour proposer des améliorations. Suivi et reporting : · Suivre les indicateurs de satisfaction client et de performance. · Établir des rapports réguliers sur les interactions avec les clients et les résultats obtenus. · Proposer des actions correctives et des solutions innovantes pour améliorer le service. Collaboration interne : · Travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente, de marketing et de développement produit. · Remonter les problèmes techniques et les suggestions des clients aux équipes concernées. · Participer à l'élaboration de nouvelles stratégies de service client. Profil recherché: Le profil recherché : Formation :BTS à Bac +5 en commerce, gestion, relation client, ou équivalent. Nous recherchons un Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F) multilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal devra être passionné par la vente, avoir un excellent esprit de communication et offrir un service client exceptionnel en français et anglais. Responsabilités : - Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes par téléphone, e-mail ou chat - Traiter les commandes des clients et suivre leur évolution - Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise - Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées - Promouvoir les produits et services de l'entreprise pour atteindre les objectifs de vente Exigences : - Maîtrise du français, et de l'anglais (bilingue) - Excellentes compétences en communication - Au moins 12 mois d'expériences préalable dans le service client ou la vente dans le domaine du transport est un atout - Capacité à travailler rapidement tout en maintenant un haut niveau de service client - Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour faire partie d'une entreprise innovante offrant des opportunités de croissance professionnelle. Pourquoi nous rejoindre · Participe à ce nouveau défi au cœur de la tech en rejoignant l'aventure aux côtés d'une équipe bienveillante. · Montée en compétence sur un large panel de missions · Forte culture entrepreneuriale · Poste hybride : F + Télétravail · Mutuelle Santé - Prévoyance Type de contrat, et nombre d'heure de travail : Le poste est offert en CDI, 35 heures par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
YELLOW RELAY
L'entreprise Yellow Relay SAS est une entreprise en intermédiation du transport. Pour continuer d'accélérer et soutenir notre croissance, nous cherchons de nouveaux talents. N'hésitez pas à visiter notre site internet.
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