- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 9877702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 9877702
ADMINISTRATEUR DES VENTES et LOGISTIQUE (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 9877702
ADMINISTRATEUR DES VENTES et LOGISTIQUE (H/F)
69 - Rhône
Publié le 26 décembre 2024
HTI est une PME située à Décines aux portes de Lyon. Nous sommes spécialisés dans les technologies des céramiques avancées pour l'industrie des dispositifs médicaux implantables (nettoyage, conditionnement, revêtements céramiques sur prothèses orthopédiques, conception et fabrication d'implants orthopédiques.). S'attaquant à des défis technologiques, qualitatifs et humains, HTI a choisi d'investir dans ses ressources humaines pour accompagner son développement. Nous nous entourons de collaborateurs impliqués, compétents et ayant le sens du service client. ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F) Vos missions: Nous recherchons un(e) administrateur(trice) des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de gérer les relations clients et de superviser les processus administratifs liés aux commandes et livraisons. Votre rôle consistera également à coordonner les lancements en production et à assurer une gestion efficace des achats et des stocks. Vos missions principales : · Accueil et gestion des demandes clients o Gérer le standard téléphonique de l'entreprise. o Assurer un rôle d'intermédiaire entre HTI et ses clients en valorisant nos produits et services. · Administration des ventes o Gérer les commandes clients de A à Z, depuis leur réception jusqu'à la livraison. o Rédiger et suivre les documents administratifs associés (commandes, AR, bons de livraison, documents douaniers, etc.). o Organiser et superviser la logistique, incluant les transports des produits finis. · Coordination des productions o Lancer les ordres de fabrication via l'ERP. o Planifier et suivre les étapes de production, notamment pour les revêtements des dispositifs médicaux. · Gestion des achats et des stocks o Suivre les commandes fournisseurs et veiller à la disponibilité des stocks standards. · Missions ponctuelles o Participer à des tâches variées telles que l'archivage ou la gestion de prestataires. Votre profil * Formation : Bac +2 (type BTS Assistant(e) Manager, Gestion ou équivalent). * Expérience : junior ou avoir 3 ans d'expérience * Compétences clés : * Organisation et rigueur dans la gestion des tâches. * Capacité à travailler avec des outils informatiques (ERP, tableurs, etc.). * Bon relationnel et capacité à collaborer en équipe. * Bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes produits alimentaires ISHERE (H/F)
POLE AGROALIMENTAIRE DE L ISERE (PAA 38) - 38 - MOIRANS
Le pôle agroalimentaire de l'Isère est une association de loi 1901 chargée de la commercialisation et de la distribution des produits locaux labellisés « nos produits ISHERE ». Notre cible principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Gestionnaire de paie en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
HUMAN FIRST - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Bonjour, je suis Margaux, consultante au sein du cabinet Lynx RH, basée à St Etienne. Spécialisée dans les métiers du tertiaire sur notre territoire, je recherche pour l'un de mes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 38 - MEYLAN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour principales missions : * Traiter les commandes et préparation des propositions/devis, * Mettre à jour et maintenir la base de données des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable - Gestionnaire ADV H/F
Crescendo - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Comptable - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Comptable / Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)