- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9890245
Attaché Administratif et Commercial H/F 35 - RENNES
Offre n° 9890245
Attaché Administratif et Commercial H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec près de 5000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 24 pays en Europe, Moyen Orient et Asie.BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer 2024 !Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et l'épanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux.Dans le cadre du développement de notre filiale BNP Paribas Real Estate Transaction France, nous recherchons pour notre ligne de métier en France un(e) :Attaché Administratif et Commercial H/FPoste en CDD basé à Rennes (35) En tant qu'Attaché Administratif et Commercial, vous assistez plusieurs Consultants de l'équipe sur des actions commerciales, administratives et logistiques. Vous êtes en contact direct avec les clients utilisateurs et les propriétaires issus du portefeuille de vos commerciaux, et vous coordonnez les demandes et dossiers en cours.Sur le terrain, ça donne quoi ?Gestion des agendas, accueil téléphonique et organisation des visites ;Rédaction des descriptifs commerciaux et des comptes rendus de visites ;Constitution des rapports de commercialisation (études des offres concurrentes, suivi et mise en place des actions marketing en liaison avec le chargé Marketing.) ;Commande et suivi de la pose de panneaux ;Réalisation de reportings concernant l'activité commerciale (enregistrement des mandats, création de fiches produits et fiches clients, suivi des ventes, .) ;Validation des encaissements des transactions effectuées (facturation clients/mandants/confrères) ;Mise en qualité des données des commerciaux de l'équipe : réalisation de présentations powerpoint externes, suivi des tableaux de bord (analyses statistiques, présentations graphiques,.) ;Suivi des éléments relatifs à la conformité ;Suivi et contrôle de nos activités online. Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !Rattaché(e) au département Transaction France et intégré dans l'équipe commerciale spécialisée en Bureaux, vous êtes le point d'entrée entre les équipes internes et vous êtes régulièrement en contact avec des interlocuteurs externes (clients, négociateurs, confrères,.). Et après ?Votre performance sur ce poste fonctionnel vous permet de développer votre sens du service client et vos compétences techniques sur des missions variées (assistanat commercial, support marketing, gestion administrative,.). Vous pouvez à terme évoluer en interne sur des postes similaires, des postes d'Assistant de Direction Adjoint, au sein de nos autres lignes de métiers opérationnelles ou supports.Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?Rendez-vous sur notre site carrière : Etes-vous notre prochain Attaché Administratif & Commercial H/F ? Issu(e) d'une formation spécialisée en assistanat Bac+2 (BTS assistant de direction, DUT gestion PME PMI, ou équivalent ), vous possédez une expérience significative et réussie d'au minimum 1 an sur une fonction similaire, acquise dans le domaine de l'immobilier (idéalement dans l'immobilier d'entreprise).Intégré(e) dans l'univers dynamique et stimulant de la transaction immobilière, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d'être à l'aise dans une équipe commerciale. Compétences comportementales nécessaires au poste :Capacité à communiquer - à l'oral et par écritCapacité à collaborerCapacité d'organisation Rigueur Capacité à synthétiser / simplifierEnfin, nous attachons une importance particulière au fait que nos collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.La diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas Real Estate, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction. Entité : BNP Paribas Real Estate
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
ETS RODRIGUES - 35 - RENNES
Vous êtes un(e) professionnel(le) de la vente, avec un véritable sens du commerce, et vous recherchez un poste itinérant, avec une grande autonomie et des challenges commerciaux à relever ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asistant (e) commercial(e)e (H/F)
N M ENERGIES - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Être artisan chez Scan-Line Ille et Vilaine c'est avant tout une aventure humaine empreinte de partages et d'échanges où l'humain est au cœur de l'entreprise. Transmettre notre savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers (H/F)
ODYSEE EXOSPHERE - 35 - RENNES
Véritable homme/femme de terrain, vous aimez les challenges, la conquête de nouveaux marchés ? Vous êtes organisé(e), avec le goût de la vente et du contact ? Si vous êtes débutant, votre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - CDD 4 mois - (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
Samsic Emploi Liffré: Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités (Industrie/Transport/Logistique/BTP/Tertiaire) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e Assistant.e commercial.e - AFPA de RENNES (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - RENNES
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches professionnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers (H/F)
KEY FORM & SOLUTIONS - 35 - RENNES
Description du poste : Nous recrutons pour l'une de nos entreprises partenaires, un Conseiller Commercial et Client en Alternance pour rejoindre l'équipe et préparer le titre professionnel "...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez rattaché(e) au Responsable du Call Center. Votre rôle sera crucial dans la gestion des relations avec nos clients à travers divers canaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
SECTOR ALARM - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Sous la responsabilité de la responsable recouvrement, vos missions consisteront à passer au minimum 65 appels dans le cadre des missions ci-dessous : Gérer la facturation et le suivi : Etablir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)