- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 9901721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 9901721
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F 21 - DIJON
Offre n° 9901721
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Conseiller - Conseillere en Ligne H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans. Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l'ADN de l'entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités. Une entreprise dans laquelle exigence rime avec bienveillance, dans laquelle le mérite par la promotion interne est reconnu et qui offre de véritables perspectives de carrières. Intégrer le Crédit Mutuel, c'est faire partie d'un collectif qui veut réinventer l'expérience client dans de nombreux domaines : la banque, l'assurance, la téléphonie, la location de véhicules ou de vélos, la commercialisation de biens immobiliers, l'informatique, la logistique Autant d'activités dans lesquelles vos idées et vos compétences seront mises en valeur. Rejoindre un Groupe fort de ses marques telles que Crédit Mutuel, CIC, la BECM, Cofidis, Euro Information, c'est faire partie d'une aventure humaine et technologique dans laquelle vous prendrez toute votre place pour construire avec nous le monde de demain. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Vos missions En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne. - Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l'entreprise - Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse - Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations - Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 75 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, à la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe - D'un abondement - Jusqu'à 23 jours de RTT par an en fonction de votre temps de travail hebdomadaire - D'une 6ème semaine de congés payés - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'un accord de Groupe en faveur des salariés en situation de handicap et des salariés proches aidants - D'une protection sociale renforcée (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) - D'un plan épargne entreprise et PERCO - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - Des avantages du CSE local - D'un accès au restaurant d'entreprise ou de tickets restaurant - D'une prise en charge à hauteur de 75% des frais de transport collectif - D'un forfait de mobilités durables de 700€ pour les salariés covoiturant ou utilisant régulièrement leur vélo, trottinette électrique ou véhicules d'autopartages - D'une plateforme interne de covoiturage - D'un accès à plusieurs dispositifs de formation Groupe - D'un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l'accueil, d'animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients. Vous savez? : - Accueillir les clients et prospects - Identifier, analyser et répondre aux besoins d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ARGE - 21 - QUETIGNY
Elément indispensable du service commercial, le/la téléprospecteur/trice est chargé(e) de la prise de rendez-vous auprès des professionnels de toutes activités et participe à l'organisation de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER EN LIGNE BANCASSURANCE (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un CONSEILLER EN LIGNE BANCASSURANCES (H/F) pour notre client spécialisé dans les activités auxiliaires de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télénégociateur/trice commercial (H/F)
NSK - 21 - DIJON
Gérer des demandes entrantes avec professionnalisme et empathie. Vous serez responsable de renseigner et de suivre chaque client, en mettant en œuvre toutes les actions nécessaires pour l'accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
LTd - 21 - Côte d'Or
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente F/H (H/F)
REAUTE CHOCOLATS DISTRIBUTION - 21 - FRANCHEVILLE
RESPONSABILITÉS : Encadré(e) et formé(e) par le responsable de magasin vos missions seront les suivantes : - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients, - Disposer les articles dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Notre vocation est d'apporter des services de relation client aux différentes entités du groupe et de leurs filiales. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
Sofitex Experts - 21 - DIJON
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Alors, voici le poste : tu seras le / la tenor du Front Office et du Back Office, là pour secourir la clientèle qui mise tout sur toi ! Ça va ressembler à ça...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Hotline Clients H/F
Harry Hope - 21 - BEAUNE
POSTE : Technicien de Maintenance Hotline Clients H/F DESCRIPTION : Au sein du service SAV, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour gérer les demandes techniques et logistiques. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseillers H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Teleconseillers H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons pour notre client spécialisé dans les activités de centres d'appels des TÉLÉCONSEILLERS...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance H/F
Fab Talents - 21 - DIJON
POSTE : Conseiller Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un établissement bancaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)