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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9912846
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
. Le milieu des médias vous intéresse ? Vous souhaitez participer au développement de nos abonnements et rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Nous avons une offre pour vous : En tant que Chargé(e) des abonnements, venez rejoindre notre service Développement, dont le leitmotiv est de satisfaire au quotidien l'ensemble de nos abonnés, tout en recherchant continuellement à en conquérir de nouveaux. Au sein de cette équipe, vous aurez comme mission principale la mise en place de campagnes de développement et l'analyse des indicateurs, pour les abonnements au format papier ainsi que la version duo (format papier et numérique). Au quotidien, vos missions seront : - Mettre en application et superviser des campagnes d'acquisition et fidélisation, en lien avec nos responsables des ventes et de la promotion ainsi que nos différents prestataires. - Gérer les plannings et les contrats, ainsi que le suivi des performances de nos recrutements et de la fidélisation. - Suivre et contrôler les procédures auprès des hôtes / hôtesses d'accueil au sein des rédactions. - Suivre et développer nos relations commerciales auprès de nos prestataires collecteurs d'abonnements. - Analyser les résultats de ces campagnes : suivre quotidiennement vos indicateurs de performance, qualifier et gérer la base de données clients, alerter et faire des recommandations à votre hiérarchie pour améliorer les ventes et la fidélisation. - Effectuer le reporting financier et tenir à jour les tableaux de bord des résultats : suivre le recouvrement des prestataires, suivre le budget et l'évolution de celui-ci. Et vous : - Vous avez au moins deux ans d'expériences sur un poste demandant de gérer la relation avec des prestataires externes, des responsables des ventes et/ou des commerciaux. Tout en gérant la partie administrative de différents projets. Par exemple, une expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou assistant(e) marketing. - Vous maîtrisez Excel et Power BI. - Vous possédez une bonne capacité d'analyse des données et de synthétisation. - Vous avez une forte appétence pour le numérique ainsi qu'une certaine agilité dans l'utilisation des outils. - Vous êtes une personne organisée, force de proposition et qui apprécie travailler en équipe. Qui sommes-nous : Publihebdos est un acteur majeur de la presse hebdomadaire régionale en France et un acteur incontournable du web, grâce à notre site Actu.fr. Avec 77 hebdomadaires payants et 14 journaux d'information gratuits, nous participons à apporter du contenu utile en local. Rémunération et Avantages : Une rémunération selon profil (à partir de 28 000 euros bruts annuel), Télétravail, 13ième mois, Tickets restaurants, Mutuelle, Plan d'épargne entreprise, Chèques vacances, Chèques cadeaux Noël. Vous allez bénéficier d'une formation et d'un accompagnement tout au long de votre intégration. Les modalités : - Type de contrat : CDI - Localisation : Rennes (35) - Poste à pourvoir à partir de septembre Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
Ouest France
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