- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9913537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9913537
Responsable patrimoine immobilier - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 9913537
Responsable patrimoine immobilier - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Descriptif du poste: Le poste : Devenez notre Responsable Patrimoine au sein de notre filiale NOVEDIS Property Management, qui forte d'une expérience de plus de 20 ans, met son expertise et son savoir-faire au service d'autres propriétaires immobiliers. Envie de relever un défi passionnant au sein d'une équipe dynamique ? Nous recherchons un(e) Responsable Patrimoine pour piloter la gestion technique d'un parc immobilier situé à Paris, en Île-de-France, dans les Hauts-de-France et en Normandie. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Technique, vous serez en charge de : * Garantir la maintenance, la sécurité et la valorisation de notre patrimoine immobilier. * Piloter les travaux (relocalisation, gros entretien, sécurité) en veillant au respect des budgets et des délais. * Assurer le suivi technique des sinistres et répondre aux réclamations techniques. * Superviser l'application des réglementations (diagnostics obligatoires, vérifications périodiques, sécurité). * Mettre en œuvre la politique technique de l'entreprise et suivre les données de performance énergétique et environnementale des immeubles. * Manager une équipe de 9 collaborateurs, en développant leurs compétences et en favorisant une organisation optimale. En collaboration avec les différentes directions internes et partenaires externes, vous contribuerez à des projets transversaux, participerez à la définition des plans pluriannuels de travaux, et veillerez à intégrer les critères RSE, ESG et ISR dans vos actions. Profil recherché: Votre profil : * Formation Bac+3/5 avec une spécialisation en bâtiment, maintenance immobilière ou gestion de patrimoine. * Une expérience significative sur un poste similaire, avec des compétences en management de projets et d'équipes. * Capacité à travailler en mode projet, à structurer et à mobiliser les ressources pour atteindre les objectifs. * Qualités organisationnelles, rédactionnelles et une grande réactivité pour gérer les priorités. * Maîtrise des outils informatiques liés au métier et des réglementations en vigueur. Vos atouts : * Sens du service et de la communication pour collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés. * Force de proposition pour apporter des solutions innovantes. * Autonomie, pragmatisme et capacité à évoluer dans un environnement exigeant. Ce que nous offrons : * Rémunération attractive : entre 56 000 € et 58 000 € annuels sur 13 mois (hors primes) selon le profil. * Cadre au forfait jours * 12 jours de RTT + 27 jours de congés payés. * Télétravail - 1 jour le vendredi * Mutuelle (73 % prise en charge) * Abonnement de transport. en commun (60 % prise en charge) * Carte ticket restaurant : 9,82 € par jour travaillé (60 % prise en charge) Rejoignez une entreprise engagée dans la qualité de service et le bien-être de ses collaborateurs !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 56 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ICF Habitat
Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, ICF Habitat, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe, fort de ses 1500 collaborateurs et collaboratrices, invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics et aux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE MAINTENANCE IMMOBILIERE COLOMBES (H/F) OB
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
Crit intérim est à la recherche d'un ou d'une Manager Moyens Généraux à Colombes. Suite à la prise à bail pour 10 ans, par notre client d'un bâtiment (tertiaire et industriel) de plus de 8000m2 sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Responsable de la gestion immobilière H/F (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise La MSA Ile de France recrute au sein de la Direction Financière, un Responsable de la stratégie immobilière H/F. Rejoindre le réseau des 35 caisses de la Mutualité Sociale Agricole en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LES COLETTES - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction du property management, vos missions seront les suivantes?: - Prendre en charge la gestion complète de votre patrimoine. - Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
FLI Conseil - 78 - VERSAILLES
Pour un syndic situé à Versailles (78) nous recherchons un(e) Gestionnaire Copropriété junior en CDI. Ce recrutement intervient dans le cadre du développement du cabinet. Nous avons prévu de vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 92 - COLOMBES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE RÉSIDENCE HERBLAY (H/F)
Randstad - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur des résidences services auprès des seniors, un Directeur de résidence services F/H, basé à Herblay (95).Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)