- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 9935407
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 33 - BEGLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9935407
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour son Centre de Services Partagés à Bègles (33) (21 sal.), un.e RESPONSABLE ADMINISTRATIF COMPTABLE en CDI. Rejoindre l'équipe Comptable aujourd'hui, c'est intégrer une organisation dynamique ou l'innovation, la collaboration et le développement professionnel sont au cœur de nos préoccupations dans un environnement stimulant et bienveillant. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Directeur Administratif Comptable, vous êtes garant de la comptabilité sur votre périmètre et de l'optimisation du processus dans le respect des procédures Groupe. Vous : * Managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs, * Supervisez et garantissez la fiabilité des comptes de l'ensemble des sociétés de votre périmètre, * Garantissez la fiabilité des comptes des filiales et des délais de sortie dans le respect des règles légales et des procédures comptables Groupe, * Organisez, priorisez et supervisez les flux et tâches comptables, * Assurez la coordination et l'organisation des comptables sous votre autorité, * Êtes l'interlocuteur des filiales opérationnelles et des administrations. Votre profil ? · De formation Bac + 3 en comptabilité, avec une expérience minimale de 5 ans dans un service comptable ou en cabinet. · Reconnu.e dans votre domaine, vous possédez une expérience significative et réussie dans une fonction similaire avec du management d'au moins deux ans, idéalement acquise dans un environnement multi-sites. · Vos qualités relationnelles et diplomates, votre esprit d'analyse, votre capacité à gérer les priorités, votre adaptabilité, votre sens de l'organisation/communication et votre réactivité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. · La maîtrise des outils informatiques tels que SAP, SIDETRADE, OFFICE est un plus. · Anglais apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
STEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur agricole, un Responsable administratif (H/F) pour un CDD évolutif en CDI. Vous jouerez un rôle essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Rejoindre une domaine agricole peut vous intéresser ? Etre le bras droit d'un dirigeant vous attire ? Ce poste est peut-être pour vous Vous jouerez un rôle essentiel dans l'entreprise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR/COORDINATRICE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
UNION REGIONALE INTERPROFESSIONNELLE C - 33 - PESSAC
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché au Pôle des services généraux, la polyvalence du poste de Coordinateur/coordinatrice joue un rôle essentiel pour assurer le lien entre nos différents services et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
CLAIRSIENNE - 33 - Bruges
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Moyens Généraux, vous contribuez à l'accueil rendu et aux conditions de vie au travail, par l'entretien et la maintenance courante des locaux, des matériels et à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet recrute pour le Groupe de distribution indépendant sous enseigne LECLERC: Nous employons 385 personnes sur l'agglomération bordelaise. Nous exploitons notamment deux hypermarchés, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le Cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'assurance, un DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F, basé à Bordeaux (33). VOTRE OBJECTIF : Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES FRANCAS - 33 - BORDEAUX
Association membre d'une Fédération d'éducation populaire de premier plan, les Francas de la Gironde poursuivent, depuis plus de 75 ans, leur projet d'éducation et d'émancipation en intervenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Energy Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SOBRE GLP - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'Energy manager est l'interlocuteur (trice)-expert(e) privilégié(e) de ses clients et doit les accompagner dans la durée, de la formalisation de leurs besoins jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Grafton Recruitment - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: En tant que véritable bras droit de la direction, vous vous positionnerez en tant que Business Partner à la fois opérationnel et stratégique sur l'ensemble des sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur du site hébergement Campus centre H/F
Crous de Bordeaux-Aquitaine - 33 - PESSAC
Le Crous de Bordeaux-Aquitaine recrute sa/son futur Directeur.trice du site hébergement campus centre! Le/ la Directreur.trice du site hébergement campus centre assure la gestion matérielle,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)