Assistant service client (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9941188
Assistant service client (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, leader dans l'hygiène des endoscopes, un Assistant Service Client H/F. Sur ce poste, vous serez amené à réaliser le traitement commercial et administratif de la relation client France et international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. Vous vous assurez que les demandes des clients reçoivent le meilleur traitement dans le meilleur délai possible. Vous assurez le traitement des réclamations pour la totalité des clients du Groupe. Vos missions : Traiter les demandes des clients et les renseigner Enregistrer les commandes client / Réceptionner et vérifier les commandes automatiques. Réaliser l'étude technique et commerciale de la commande du client Détecter les anomalies Vérifier les conditions de réalisation Communiquer les disponibilités aux clients Effectuer le suivi des commandes et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements Coordonner les expéditions avec le Service Logistique Informer les clients de l'envoi de ses marchandises Transmettre les documents aux clients Effectuer la facturation Assurer le traitement des réclamations et superviser leur livraison Gérer les retours clients Etablir la DEB Classement et archivage des dossiers. Détecter et Alerter le responsable de Service en cas de problème Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim de 6 mois minimum Horaires : 39h hebdo avec un démarrage entre 08h et 09h et un départ entre 17h et 18h Salaire : 2500EUR brut + 13ème mois + RTT + TR 12EUR + 10% ICP + 10% IFM Description du profil : Maitrise des Outils bureautiques/ informatique (outlook, Teams, traitement de texte, tableur,...) Connaissances d'un ERP Notions en gestion comptable et administrative Notions de la chaîne logistique Connaissances en commerce international : incoterm,... Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros
- A voir directement avec l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
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