- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9950930
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9950930
Gestionnaire administratif et relation client H/F 13 - LA BARBEN
Offre n° 9950930
Gestionnaire administratif et relation client H/F
13 - LA BARBEN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non lucratif, accompagne les entreprises adhérentes et les salariés en garantissant notamment : Le paiement des indemnités de congés payés conformément à la réglementation en vigueur. La gestion des droits acquis lors des périodes de chômage pour cause d'intempéries. Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3. Service : Simplification des démarches pour nos adhérents via des services innovants Pour en savoir plus, consultez notre site internet : www.cibtp-mediterranee.fr Le poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif et Relation Client - Type de contrat : CDI (période essai 2 mois renouvelable 1 fois) - Temps de travail : Temps plein, horaires de bureau - Rémunération : À partir de 1900 € brut/mois selon profil/expérience + avantages - Prise de poste : 3/02/2024 - Lieu : En présentiel, dans des locaux accessibles par transports en commun - Candidature : CV et lettre motivation obligatoires avant le 12/01/2025 Vos missions : Accueil et accompagnement : Réceptionner les demandes (téléphone, mail, face à face), fournir des réponses claires et adaptées Guider les utilisateurs dans la navigation de notre site internet et l'utilisation de l'espace extranet Gestion et suivi : Analyser les dossiers en respectant les processus internes Effectuer un suivi personnalisé et fournir des réponses pertinentes après avoir recherché les informations nécessaires via nos outils Assurer la gestion des tâches de back-office liées aux demandes reçues Rediriger les dossiers complexes vers les services compétents en garantissant la complétude des informations transmises Actions transversales : Fiabiliser quotidiennement les données dans notre outil de Gestion de la Relation Client Promouvoir nos services dématérialisés auprès des utilisateurs Participer activement aux campagnes d'appels sortants (informations, enquêtes de satisfaction...) Identifier les anomalies récurrentes et fournir des rapports pour des actions correctives Profil recherché : Formation et expérience : Bac+2 (type BTS NRC, NDRC ou DUT), première expérience en gestion relation client ou dans un organisme de protection sociale (URSSAF, CPAM .), mutuelle, gestion de la partie sociale dans un cabinet comptable Connaissance des DSN ou des bases de la comptabilité sociale sera un avantage Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques courants et aisance avec les applicatifs informatiques métiers Capacité d'analyse pour résoudre des problématiques variées. Adaptabilité face à un environnement en évolution constante Qualités personnelles : Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute Force de proposition, rigueur, sens de l'organisation Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec divers services Communication fluide à l'écrit comme à l'oral Nous offrons : Rémunération attractive : Rémunération sur 13,3 mois selon ancienneté. Mutuelle : prise en charge employeur à 80 % - Prévoyance et dispositif de retraite supplémentaire sous conditions d'ancienneté Titres restaurant : valeur 9 euros - participation employeur au plafond légal (60 %) Participation transport : Prise en charge 50 %/abonnement Conciergerie d'entreprise CSE dynamique : Accès à des tarifs préférentiels Processus de recrutement 1. Envoi CV + lettre motivation 2. Sélection sur dossier pour entretien téléphonique de pré-qualification 3. 1 à 2 entretiens physiques : test et courte épreuve écrite Rejoignez une structure où solidarité et expertise sont au cœur de nos actions. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 12/01/2025 Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projets Expérience Client (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous vous proposons : Vous serez intégré(e) à l'équipe "Expérience Client", composée d'une dizaine de personnes aux profils divers. Vos missions : En tant que Chef de Projets « Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur du bâtiment ? Notre client recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle pour le lancement et le développement d'une nouvelle agence située à Salon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
DECOUVERTES - 13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Description du poste : Domino IGTEC Martigues recrute pour l'un de ses clients, basé à Berre l'Etang (13), un Responsable clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client sur Aix, Un Hôte de caisse / Vendeur polyvalent H/F Mission de novembre à janvier. Vous assurez les tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - GARDANNE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)