Assistant / Assistante export (H/F) 07 - GUILHERAND GRANGES
Offre n° 9951185
Assistant / Assistante export (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Noter cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Guilherand Granges, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Notre client conçoit et fabrique des bennes à ordures ménagères. Votre mission : Rattaché(e ) à la direction commerciale, vous participez activement à la gestion administrative et commerciales des ventes à l'export (Europe et hors Europe), dans une logique de satisfaction client, de performance et de rigueur. Vos principales missions :***Préparer et suivre les offres commerciales * Assurer la gestion administratives des commandes clients (réception, saisie, suivi logistique, livraison, facturation) * Mettre à jour le CRM avec toutes les données clients utiles (contacts, actions, historiques) * Participer à la rédaction des réponses aux consultations (en lien avec le fichier tarifaire et les services supports) * Gérer les documents techniques et commerciaux demandés par les clients exports * Assurer la relation quotidienne avec les clientes, concessionnaires et transitaires. * Participer à la coordination des salons et démonstrations à l'international * Assurer le suivi des paiements en lien avec la comptabilité * Gérer les litiges administratifs ou logistiques simples en lien avec les interlocuteurs internes Contrat : CDI Horaires journée Rémunération comprise entre 30 et 35K€ 13ème mois inclus Avantages : Participation, tickets restaurants, prime vacances, mutuelle familiale (prise en charge 82%), un environnement moderne et agréable ! Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des perspectives d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise Description du profil : Formation BAC +3 minimum en commerce international ou équivalent Une première expérience (stage ou alternance comprise) dans un environnement industriel à l'export Aisance relationnelle, rigueur, organisation et autonomie Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office), CRM et logiciels de gestion ERP Anglais et Espagnol courant indispensable (écrit et oral) La connaissance de l 'Allemand est un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/chargée de service client (H/F)
NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES - 26 - LAVEYRON
Description : Novoceram, plus de 50 M€ de chiffre d'affaire en constante progression, est un des leaders français du secteur de la céramique appartenant au groupe Concorde. C'est d'ailleurs cela qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LES SAVEURS DE LA DROME - 26 - VALENCE
Pour une société sur Valence, fabricant de crèmes desserts traditionnelles, vous occupez un poste d'ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) et COMMERCIAL(e) Activités : -------------- Vous avez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - VALENCE
Vous avez une première expérience en vente sédentaire BtoB et vous connaissez le secteur du bâtiment ou des logiciels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LE BOIS D'HARMONIE - 26 - CREST
Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest. Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant. Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE GIBIERS VIANDES VOLAILLES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) directement au responsable de site, votre mission en ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIAL (E) sera : - être en charge de l'accueil téléphonique des clients et prospects, faire de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial achat-vente-transport H/F
SAS DESCOURS - 07 - ST BARTHELEMY LE MEIL
Dans le cadre d'une forte croissance et d'un renfort d'équipe, DESCOURS SAS recherche une personne en CDI pour prendre en charge le poste d'assistant commercial multicanal grand import-export situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SWOT CONSEILS RH - 26 - CHABEUIL
Vous recherchez une alternance qui combine apprentissage enrichissant, environnement dynamique, polyvalence et projets passionnants ? Ne cherchez plus, notre offre est faite pour vous ! Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 07 - Guilherand-Granges
L'agence Adecco recrute pour son client qui conçoit et développe des logiciels et des systèmes billettiques innovants , un Assistant Import/Export (h/f) En tant que Assistant Import/Export (h/f),...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)