Conseiller de vente H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9956748
Conseiller de vente H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Créé en 2015 par un opticien, Le Petit Lunetier est une marque d'optique et d'accessoires qui propose des lunettes de qualité, à prix abordable, avec une expérience d'achat en boutique exceptionnelle. Acheter des lunettes chez Le Petit Lunetier, c'est se faire conseiller par des professionnels de santé, tout en étant dans un cadre inclusif et qui donne confiance en soi. Le Petit Lunetier compte actuellement 17 boutiques. Notre objectif est de nous développer dans toute la France, et devenir une marque référence de mode et accessible en optique. Le candidat recherché travaillera pour notre boutique de Aix. Rejoindre Le Petit Lunetier, c'est la possibilité d'évoluer très vite en responsabilité dans tout le réseau, et géographiquement dans toute la France. Métier : Le Vendeur assure les principales missions suivantes dans le respect des consignes données par la Direction et/ou son Responsable : o Accueillir la clientèle, s'intéresser à son client et créer un lien de confiance avec lui ; o L'écouter, échanger et partager un moment agréable de convivialité ; o Lui faire découvrir les montures et accessoires qui lui correspond en termes de style tel un conseiller en image ; o Présenter les articles, développer une argumentation technique sur les produits et les mettre en valeur à travers un discours et une posture ; o Assurer un service irréprochable tout au long de la visite qu'il s'agisse d'un achat ou non ; o Veiller au maintien de l'image du point de vente ; o Veiller à la tenue des stocks pour être à même de satisfaire en permanence la clientèle ; o Respect de la charte Le Petit Lunetier et de l'ensemble des process en vigueur chez Le Petit Lunetier ; o Connaître et mettre en oeuvre les plans d'action adéquats pour atteindre les objectifs de CA du point de vente ; o Respect des règles d'encaissement et d'autres règles liées à la gestion des caisses ; o Fidéliser une clientèle ; o Assurer un service après vente de qualité ; o Promouvoir la marque. Comportementales : o Avoir une forte capacité d'adaptation et de prise de recul o Gérer les délais et les échéances o Savoir travailler en équipe o Appliquer les guidelines et suivre ses actions o Faire preuve d'écoute active Profil - Expérience de Vendeur (use) confirmée sur les compétences métier - Excellent relationnel et forte capacité d'adaptation. - Énergique, charismatique. -Affinité avec les chiffres et capacité d'apprentissage. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿800,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Disponible le week-end * Flextime * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail les jours fériés * Week-ends uniquement Types de primes et de gratifications : * Primes * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
NS MOBILE - 13 - MARSEILLE 01
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En binôme avec l'acheteur, vous aurez pour missions quotidiennes : . la mise à jour de la base de données de l'ERP, . le suivi de l'exécution du contrat d'achat, . la saisie des commandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 13 - ROUSSET
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. . Vos missions principales seront : -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GEMENOS
Groupe Morgan Services recrute sur Aubagne 2 Assistant(e) Administratif (H/F) Les missions sont les suivantes : - Saisir les commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Affecté (e) au département IT de la Direction Administrative et Financière, le/la gestionnaire administrative aura pour principales missions de : - Passer des commandes d'achat en utilisant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)