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CONTROLEUR DES PRESTATIONS (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9960151
CONTROLEUR DES PRESTATIONS (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 04 juillet 2024
Référence CSP: DEF_14-00031542 Décidée en 2008, le regroupement des états-majors et services centraux sur le site de Balard s'est traduit par la signature en 2011 d'un contrat de partenariat public-privé (PPP) par lequel le ministère des armées a confié au titulaire du contrat, OPALE Défense, une mission globale ayant pour objet la conception, la réalisation, la maintenance et l'exploitation du site de Balard. La sous-direction Balard (SDBA) - rattachée à la direction des territoires, de l'immobilier et de l'environnement (DTIE) du SGA - est chargée d'assurer la gestion et le suivi de l'exécution de ce contrat de PPP, et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement du site. Au sein du bureau multiservices (BMS) de la SDBA, qui est chargé du suivi de la mise en œuvre, par OPALE Défense, du soutien apporté aux usagers en matière de restauration, nettoyage, espace verts et d'une manière générale de l'ensemble des soutiens apportés aux usagers du site de Balard, le titulaire du poste, sous l'autorité de la cheffe de la section des prestations de services, réalise les contrôles des prestations de services (nettoyage, espaces-verts, 3D, déchets, pavoisement) et assure le suivi du niveau de qualité attendu dans ces domaines. Il est en relation directe avec les équipes du partenaire SODEXO sur le terrain et en contact avec l'ensemble des résidents du site de Balard. Sous l'autorité de la cheffe de section, vous aurez la responsabilité de : - réaliser les objectifs de contrôles pour l'ensemble des activités de services relevant de la section (les contrôles s'effectuent sur le terrain) ; - suivre la réalisation des prestations à l'aide du portail d'OPALE Défense et par son implication dans les contrôles contradictoires de terrain ; - procéder aux requêtes sur le portail afin d'assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées par le prestataire OPALE Défense ; - contribuer à la synthèse de l'analyse des rapports mensuels d'exploitation du contrat de PPP ; - vérifier la prise en compte dans les délais des signalements des usagers ; - contribuer à l'attestation des services faits (ASF) de son domaine. - Être polyvalent sur l'ensemble des missions de la section.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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