Responsable services généraux (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 9990650
Responsable services généraux (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : À la recherche d'un challenge où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion d'équipes et en gestion de projets autour du parc de bâtiments, d'équipements et d'infrastructures techniques ? Alors devenez Responsable Services Généraux (f/h). VOTRE QUOTIDIEN Vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement et l'optimisation des infrastructures du site de Meyzieu et 4 autres sites associés ACTA (48000 m2 de couverts, avec des activités industrielles, logistiques, laboratoire, tertiaires et espaces extérieurs). A la tête d'une équipe de 4 personnes, vous êtes chargé de superviser l'ensemble des services généraux afin de garantir un environnement de travail sûr, efficace et agréable pour tous les collaborateurs. - Entretien des bâtiments et infrastructures : Assurer la conformité réglementaire, la maintenance et l'entretien des bâtiments et des équipements, coordonner et superviser les plans d'actions ainsi que les prestataires externes - Sûreté des sites : Mettre en place, gérer et entretenir les systèmes sécurité incendie, anti intrusion, contrôle d'accès, vidéosurveillance - Services aux utilisateurs : Superviser les services de prestataires aux utilisateurs de nos différentes sites (propreté, entretien des flottes de chariots élévateurs et matériels logistiques, petits aménagements) - Optimisation des coûts : Préparer et gérer un budget annuel, analyser le coût des structures, négocier les contrats de services avec les prestataires - Gestion des travaux neufs : Définir la roadmap et le plan d'investissement associés des projets d'amélioration et de développement des bâtiments et infrastructures, piloter les projets de travaux neufs sur les différents sites ACTA CONDITIONS DU POSTE CDI à pourvoir dès que possible Poste basé à Meyzieu (69), proche Lyon Participation employeur aux repas (5,50€) : livraison de repas sur site / restaurant inter-entreprises Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, Télétravail possible jusqu'à 2jour/semaine après une période d'intégration, remboursement transport en commun à hauteur de 75% PROFIL RECHERCHÉ : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous avez développé une capacité à comprendre les besoins et contraintes des collaborateurs, et à choisir les solutions les plus appropriées en fonction de ces exigences et contraintes. Vous avez une maîtrise avancée d'Excel, de PowerPoint, ainsi que d'un logiciel de CAO tel qu'Autocad. Votre expérience en management vous permet de superviser efficacement une équipe de 4 personnes ainsi que les prestataires externes du bâtiment. Vous démontrez un leadership affirmé dans la coordination et la direction des prestataires, tout en assurant la conformité aux règles de sécurité du site. Vous supervisez une équipe de 4 personnes comprenant un chef de projet, un ingénieur en facility management, un technicien et un alternant ingénieur. Votre champ d'action s'étend sur plusieurs sites, notamment 3 sites à Meyzieu (69), un site à Saint-Quentin-Fallavier (38), un site à Colomiers (31) Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
GROUPE ATLANTIC
Bienvenue sur notre site industriel à Meyzieu (69) ! Ici, une communauté de 700 collaborateurs, représentant tous les métiers et expertises du Groupe, déploie ses talents pour imaginer, fabriquer et commercialiser des produits de ventilation et de climatisation destinés aux marchés résidentiel, collectif et tertiaire. Le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes les candidatures. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION LYONNAISE NOUVELLE D ECOUTE - 69 - Villeurbanne
Dans un monde qui exclut, ALYNEA Samu social 69 soutient, accompagne et agit avec les personnes en situation de précarité sur le territoire de la métropole de Lyon. Depuis 50 ans, l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Villeurbanne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, opérant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion (H/F)
ARCC-AURA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Missions : - Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des copropriétaires, les orienter en fonction de la nature financière, technique ou juridique de leur demande et s'assurer du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour un cabinet d'expertise comptable un Collaborateur Comptable h/f. Rattaché(e) à votre manager, vous intervenez sur un portefeuille à formes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 recrute un.e responsable comptable et financier (H/F), rattaché(e) hiérarchiquement au directeur administratif et financier . Bras droit du Directeur Administratif et Financier, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et comptable (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES ARTS ET T - 69 - LYON 05
1. Missions du Bureau financier et comptable - Garantit la bonne mise en œuvre des chaines de la dépense et de la recette ; - Exécution des dépenses : accompagne les gestionnaires des directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - LIMONEST
KELLY OFFICE recrute pour son client, acteur de premier plan, un COORDINATEUR PAC (pompes à chaleur) H/F pour un contrat en CDI à pourvoir dès que possible sur LIMONEST. - Dates de démarrage : dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service à Villeurbanne (H/F)
69 - Villeurbanne
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)