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CONSEILLER TOIP RELATION CLIENT / MARSEILLE - H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 9998193
CONSEILLER TOIP RELATION CLIENT / MARSEILLE - H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Description : Tu es reconnu(e) pour ta technicité sur des sujets tels que les PROTOCOLES SIP, les solutions FULL-IP ou encore les ARCHITECTURES RÉSEAU BASÉES SUR DES ROUTEURS/SWITCH ? Et tu as un SENS DU SERVICE INCROYABLE, qui te permet de t'ÉPANOUIR dans un métier de Relation Client ? FREE PRO recherche pour son Centre d'Expertise Client, UN CONSEILLER / UNE CONSEILLÈRE TECHNIQUE RELATION CLIENT avec des connaissances en TOIP en CDI à TEMPS COMPLET. LES CHALLENGES QUI T'ATTENDENT : Après être devenu(e) expert(e) des traitements courants, tu seras amené(e) à répondre, en toute agilité, via différents canaux (appels entrants/sortants et à l'écrit), aux demandes techniques et TOIP, de nos clients professionnels. Ta mission : les accompagner dans leurs démarches techniques (résolutions/dépannage). Pour cela, tu seras en relation avec différents services de l'entreprise. Grâce à notre CRM (Zendesk), tu trouveras facilement les informations nécessaires à la demande du client et devras historiser chaque action afin d'assurer un suivi client optimal. CE QUE NOUS TE PROPOSONS : * Un parcours d'intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d'entreprise (axée sur la qualité de la relation client) * Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l'entreprise. Chacun est libre d'apprendre. * Tu intégreras une équipe à taille humaine où l'entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien. * Afin de répartir équitablement le temps de travail mais aussi de permettre d'allier vie professionnelle et personnelle, tu travailleras sur des horaires en rotation, définis à l'avance (1 week-end travaillé toutes les 8 semaines en télétravail) * Une journée de télétravail est possible par semaine et deux jours de télétravail supplémentaires peuvent être accordés par mois. ET LA RÉMUNÉRATION ? Nous te proposerons une rémunération adaptée, selon ton niveau de compétences et ton expérience, composée d'un fixe et d'une part variable basée sur objectifs. SI TU ES PRÊT(E) À RELEVER CE DÉFI, VOICI LES ÉTAPES POUR REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE ! Notre processus de recrutement est réalisé en MOINS DE DEUX SEMAINES à partir de l'entretien téléphonique : * Ta candidature est étudiée avec attention * Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien téléphonique * Si ta candidature est retenue à l'issue, un/une manager te recevra lors d'un entretien en présentiel * Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t'apporterons une réponse définitive. * L'intégration chez Free Pro est prévue le 2 septembre 2024 Profil recherché : LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS POUR MENER À BIEN CES MISSIONS : * Tu as suivi une formation et/ou as des connaissances approfondies en Réseaux Télécom et/ou informatiques (LAN / WAN / SDWAN/Routeur/Switch/ etc.) - En particulier en TOIP * Tu as déjà une expérience professionnelle réussie en Relation Client dans un centre de contact * Ton sens de l'écoute, ta capacité d'adaptation et ta rigueur seront tes atouts pour proposer les meilleures solutions à nos clients * Tu as un don pour gérer tes émotions et celles de tes interlocuteurs * Tu as le goût du challenge et es toujours prêt(e) à te dépasser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Iliad
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