- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion d'entrepriseSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Contenu en cours de chargement
9 offres - Aubagne
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
ASSISTANT DE GESTION H/F - CDI - 13011 TEMPS PARTIEL Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise....
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Assistant Technique Naval H/F
Gojob - 13 - ROQUEVAIRE
POSTE : Assistant Technique Naval H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au directeur technique, nous recrutons pour un de nos clients basé sur Roquevaire, un Assistant Technique (Service / MCO) et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AUBAGNE
Etablissement de référence sur le territoire provençal, l'Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d'accès aux soins et a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant administratif ventes aux enchères (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ; Vous auriez pour missions ; - Préparation et suivi des catalogues de vente -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) de projets (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant que gestionnaire administratif(ve) de projets (F/H) ? Rejoignez-nous pour une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Chargé d'Accueil Gestion Administrative et de Facturation F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - MARSEILLE 13
Notre client recherche un Chargé d'Accueil Gestion Administrative et de Facturation F/H en CDI à temps plein, doté d'une expérience significative et d'une véritable maturité professionnelle. Si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant d'exploitation F/H (H/F)
Groupe VINCI - 13 - AUBAGNE
AXIANS MAINTENANCE INFRAS MEDITERRANNEE, filiale de VINCI Energies, est spécialisée dans la maintenance des infrastructures de télécommunications. Nous intervenons sur la maintenance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
Services liés à votre recherche
Service indisponible
![](/offres/assets/meta/ab96a2eb/geoloc/css/mappy/images/api-logo.png)