Contenu en cours de chargement
158 offres pour Assistant de gestion - Villeneuve D Ascq
(déjà vu)
Assistant-e de gestion financière (H/F)
59 - LILLE
Mission principale : Sous la supervision du Responsable du pôle gestion et maîtrise des risques, l'Assistant de gestion financière participe à la mise en œuvre et au suivi financier des contrats de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - WASQUEHAL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la collecte et traitement des eaux usées et basé à WASQUEHAL (59290), en CDI un Assistant de gestion (h/f). notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant du personnel (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Loos
Manpower LILLE TERTIAIRE vous propose, pour le compte d'un client international leader dans son secteur, le poste d'Assistant RH. Ce poste, d'Assistant administratif personnel H/F, est à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner une mobilité interne au sein de la Business Unit, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion (H/F) CDI localisé à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant(e) tutélaire (H/F)
59 - LA MADELEINE
A partir du 1er octobre 2025. En CDD ou CDI à temps plein, dans une équipe composée de 10 salariés et 35 bénévoles, vous aurez pour mission d'assister administrativement les mandataires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistique, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales seront : De réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Sous la hiérarchie de la responsable comptable , vos principales missions sont : - Comptabilisation des contrats non confiés - Saisie des factures fournisseurs - Saisie des factures clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vous prendrez en main l'ensemble du processus de recrutement, de l'analyse des besoins jusqu'au choix final des candidats ! Vos missions principales incluront : la rédaction et la diffusion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant.e social.e du travail indépendant.e (H/F)
PROS-CONSULTE - 59 - LILLE
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre de service social, à destination des salariés de nos entreprises clientes (secteur privé et public), notre structure spécialisée en prévention des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionProfession libéraleNon renseigné
(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines. Vos principales responsabilités incluent : la tenue à jour des dossiers du personnel, l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Référent(e) adulte / famille / senior (H/F)
CENTRE SOCIAL DE L'ARBRISSEAU - 59 - LILLE
Mission principale du poste : En lien avec le projet social de l'établissement et les valeurs d'éducation populaire, de dignité humaine, de solidarité et de démocratie portées par le Centre Social...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant de Direction Territorial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CMA HDF - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de la Relation Clients, vos principales missions sont : * Assurer la prise de rendez vous et la gestion de l'agenda de la Directrice. * Assister la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Assistant de direction - RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nord France Invest - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nord France Invest recrute un CDD de remplacement UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - RH Nord France Invest est, l'Agence de Promotion Economique des Hauts-de-France est un...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
RTE Alternance - Alternance - Assistant contrôle de gestion - F/H (H/F)
RTE Alternance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
DESCRIPTION DES ACTIVITÉS Rattaché(e) à la Direction des Finances, vous rejoindrez l'équipe Groupe Performance et Contrôle de Gestion située à Marcq-en-Baroeul_._ En tant qu'Alternant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Alternance Assistant(e) de gestion administrative Lille Alternance / Apprentissage (H/F)
Acaman Cannes - 59 - LILLE
Rejoignez notre entreprise partenaire, un acteur reconnu dans le secteur de la vente au détail, engagé pour l'excellence et l'innovation. Intégrez une équipe dynamique où l'autonomie, l'initiative et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Assistant de Gestion en Assurance Crédit H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Gestion en Assurance Crédit H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un Gestionnaire en Assurance Crédit H/F Rôle et Missions : - La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
59 - Lille
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle, suivi des contacts, relation avec les entreprises - Tâches administratives liées à l’acte de louer (étude dossier, rédaction bail,...) - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant de gestion - comptabilité (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Villeneuve-d'Ascq (59), un Collaborateur Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Genfit - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant de Direction F/H vous assistez au quotidien les membres du Comité de Direction, dans un environnement international, dynamique et exigeant. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant-e en gestion administrative et financier-ère à mi-temps (H/F)
Université de Lille - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur du Campus MOULINS, vous assurez la gestion financière courante du pôle, en lien étroit avec les services internes et la direction des finances...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps partiel
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Villes avec le plus d'offres d'Assistant de gestion
Métiers recherchés par d'autres candidats à Villeneuve-d'Ascq
Service indisponible
