- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion d'entrepriseSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Contenu en cours de chargement
7 offres - Dunkerque
- (déjà vu)
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - Dunkerque
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Chargé d'accueil et d'accompagnement handicap (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Le (la) chargé(e ) d'accueil et d'accompagnement handicap devra assurer, sous la responsabilité de la référente handicap, de la coordinatrice du Bureau de la Vie Etudiante et du Handicap et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 59 - BLARINGHEM
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission A la recherche d'une opportunité en CDI, au sein d'une entreprise en plein développement ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Assistant Gestion Administratif H/F
RAS Intérim - 59 - HARDIFORT
POSTE : Assistant Gestion Administratif H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités incluront : - Assurer un accueil chaleureux au sein de l'établissement, tant physiquement que par téléphone. - Participer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
- (déjà vu)
Assistant Administratif & Gestion H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées Chauffeurs, * Gestion des Chauffeurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Adjoint administratif - domaine de l'alternance (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 62 - ST OMER
Mission Principale : Gestion administrative de la contractualisation dans le cadre de l'alternance. Détail des activités : - Accueil et Orientation des usagers et entreprises vers les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F - CDD 6 mois - Axima Réfrigération - 62
EQUANS - 62 - ST OMER
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (CDD 6 mois, remplacement d'un congé maternité) (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint-Omer. Rattaché au Responsable SAV, votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné