- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion administrativeSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion administrative
Contenu en cours de chargement
100 offres - Les Pennes Mirabeau
(déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - MARSEILLE 16
L'agence LIP TRANSPORT à Vitrolles recherche un PLANIFICATEUR sur Les Pennes Mirabeau/ Marseille et spécialisé dans l'environnement. Missions Rattaché(e) au responsable du secteur hygiène, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion BTP H/F - MEYREUIL 13 (H/F)
NRH APT Consultante Stéphanie LEONE - 13 - MEYREUIL
Neptune RH, Cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement, recrutons pour notre client : un/une Assistant(e) de gestion BTP H/F Tâche Comptable : - Saisie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
13 - GARDANNE
Nous recherchons un profil administratif polyvalent H/F et qui accepte d'avoir des déplacements fréquents (2 à 3 fois par mois) pour traiter l'administratif du portefeuille de clients sur la France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INCUBATEUR IMPULSE - 13 - MARSEILLE 13
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
PROVENCE CHEMINEE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Contrat : CDI, 39h par semaine, sans possibilité de télétravail Disponibilité : Poste à pourvoir dès maintenant Description du poste Nous recherchons un(e) secrétaire confirmé(e) pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant de gestion secteur bâtiment (Juin) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Salon-de-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e Assistant.e Administratif.ve dans le secteur du bâtiment dans le cadre d'un remplacement de congés maternité fin Mai / début Juin ; Les missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion F/H sera d'épauler la responsable comptable au niveau de la facturation et des relances clients. Missions * Gestion de la petite facturation * Relances...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Description du poste : Missions: Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients -Actualisation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Pour un de nos clients, nous cherchons un Assistant de Gestion H/F. Rôle et Missions: * Conseiller et accompagner l'assuré dans le suivi de son dossier jusqu'à la finalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Chef de projet EIA- F/H - Commercial (H/F)
DAVRICOURT - 13 - BERRE L ETANG
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet EIA pour l'un de nos clients du secteur pétrochimique. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant Moyens Généraux H/F
Domino RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Domino RH recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Moyens Généraux H/F pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique et innovante...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Entreprise à mission, leader dans son domaine ¿ - Opportunités de formation et d'évolution au sein d'une équipe dynamique ¿ - Avantages attractifs. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
Services liés à votre recherche
Service indisponible
