Assistant administratif (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 188BXGD
Assistant administratif (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Nous recherchons un profil administratif polyvalent H/F et qui accepte d'avoir des déplacements fréquents (2 à 3 fois par mois) pour traiter l'administratif du portefeuille de clients sur la France entière. Missions principales : --> Assurer la gestion administrative quotidienne (courrier, emails, suivi des dossiers, classement, archivage) --> Assister la direction dans la gestion des tâches administratives et organisationnelles --> Rédiger et mettre en forme divers documents (rapports, comptes rendus, présentations) --> Gérer la facturation et le suivi des paiements en lien avec le service comptabilité --> Assurer le suivi des fournisseurs, commandes et stocks --> Participer à l'organisation des réunions et événements internes --> Assurer un accueil téléphonique et physique professionnel --> Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et à la mise en place d'outils de gestion adaptés Profil recherché : --> Formation en gestion administrative, secrétariat ou équivalent --> Expérience préalable dans un poste similaire appréciée --> Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion) --> Rigueur, sens de l'organisation et autonomie --> Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles --> Esprit d'initiative et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Pourquoi nous rejoindre ? --> Intégrer une entreprise en pleine expansion avec des opportunités d'évolution --> Un environnement de travail collaboratif et dynamique --> Participation active à la structuration et au développement d'une activité innovante Si vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer activement à notre développement, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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