ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 188GGGM
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
ASSISTANT DE GESTION H/F - CDI - 13011 TEMPS PARTIEL Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus particulièrement pour la gestion des plannings et le suivi des prestations mises en œuvre : - Organisation et gestion des plannings - Gestion administrative des offres d'emploi et suivi des candidatures - Accueil physique et téléphonique de tous les visiteurs - Constitution des dossiers des nouvelles recrues - Renseignement de premier niveau pour les prospects - Gestion des absences des salariés et des clients - Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, préparation des contrats de travail, etc) - Mise en place des prestations (Mutuelle par exemple) - Traitement du courrier de l'agence (arrivées et départs) - Gestion des visites médicales - Assistance à l'élaboration des dossiers de prise en charge Vos atouts pour réussir vos missions : - Titulaire d'un Bac+2 obligatoire, vous avez une expérience et/ou formation dans la gestion administrative du personnel et une expérience et/ou formation dans le secrétariat commercial - Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique Les plus du poste : - Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement, possibilité d'évolution interne - 24h / semaine sur 4 jours de travail - Prime sur objectifs - Amplitude horaire de 8H-18H - Entreprise certifiée NF service, afnor et département - Tickets resto - Variable comprit dans le pack annuel - 50% transport en commun prit en charge - Mutuelle d'entreprise 1370 € brut mensuel pour 24h (temps partiel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1370.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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