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91 offres - Marseille 01
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
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(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
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(déjà vu)
Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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(déjà vu)
Assistant Technicien Bureau d'Études Junior (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez rejoindre un secteur technique et dynamique pour cette saison ? Une entreprise reconnue dans le domaine des solutions d'entretien et de sécurisation des piscines recrute un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ABC AMBITIONS - 13 - MARSEILLE 07
Le CNTL, Cercle Nautique prestigieux (Marseille 1er Vieux Port) ouvre un poste de Secrétaire. Rattaché au Directeur, vous assurez : - L'accueil physique et téléphonique (sociétaires, plaisanciers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
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(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) au Pôle Ressources de la Fondation Amidex, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, financier et organisationnel des dispositifs coordonnés par la Fondation, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
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(déjà vu)
Assistant technique / HSE (H/F)
ISODIAG - 13 - ST VICTORET
Description du poste assistant technique / HSE - temps partiel (H/F) Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le goût pour les chiffres, la gestion et la sécurité au travail ? Vous aimez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
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(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
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(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AVENIR EXPERTISES - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre de son développement, le cabinet IDEA (13) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son agence de MARSEILLE A propos du poste : - Gestion administrative des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
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(déjà vu)
SECRETARIAT BUREAUTIQUE ET ASSISTANCE ADMINSITRATIVE TEMPS COMPLE (H/F)
CENTRE DE FORMATION DES BARREAUX SUDEST - 13 - MARSEILLE 04
Présentation de la structure : L'Ecole des Avocats du Sud-Est est un établissement d'utilité publique qui a pour mission d'assurer la formation initiale des élèves-avocats en vue de l'obtention du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
ASSISTANT E OPERATIONS MARCHE PUBLIC (H/F)
13 - LA CIOTAT
assiste le responsable du service dans la redaction des pieces administratives des marchés dans le respect des règles de la commande publique. organisation des réunions, préparation des dc , mise n...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
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(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Secrétaire du bâtiment (H/F) - CDI - Marseille Entreprise du secteur du bâtiment recherche un(e) secrétaire administratif(ve) spécialisé(e) en BTP. Missions principales : Gestion et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
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(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Dans le cadre de son développement, l'agence Commerciale Réseaux de chaleur et de froid, recherche un Assistant Commercial. Vos Principales missions : Assistance à l'activité commerciale : gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
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(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
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(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales : * Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
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