- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0209569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0209569
Gestionnaire Back-office coupons / titres (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0209569
Gestionnaire Back-office coupons / titres (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et je suis spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à Guyancourt, une ou un Gestionnaire Back-office coupons / titres. Si vous souhaitez découvrir l'environnement des marchés financiers et la banque d'investissement, cette offre est pour vous ! Rattaché(e) au Back-office securities, vous prenez en charge les opérations liées au marché des prêts / emprunts de titres et plus particulièrement : - vous gérez les dossiers de réclamations et les paiements de coupons sur les opérations liées aux repos, prêts / emprunts de titres, à la date d'enregistrement et aux opérations non dénouées ; - vous suivez les régularisations comptables ; - vous êtes en charge des opérations de coupons sur les titres DAS ; - vous gérez les coupons pour les produits dont la banque est agent de calcul ; - vous êtes en relation avec les clients et les dépositaires. De formation spécialisée en Banque/Finance/Gestion (à partir de Bac+3), vous possédez idéalement une première expérience (stage, intérim, apprentissage, CDD.) sur un poste similaire idéalement sur les coupons ou sur les prêts / emprunts de titres voire plus largement sur les titres. Mon client est également ouvert à des profils sans expérience ayant une formation sur les marchés financiers. Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels. Votre niveau d'anglais est opérationnel du fait de l'usage quotidien dans un contexte international. Curieux(se), efficace, autonome, motivé(e), attiré(e) par le travail en équipe, sachant gérer des périodes avec des dead lines serrées, vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel clients (internes, externes). Le poste est basé à Guyancourt (78) dans un campus qui vous réserve bien des surprises. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim qui s'étale sur 6 mois potentiellement renouvelable. La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 37 et 42 K€ selon le profil. Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 2 jours par semaine de télétravail après la validation du manager. Processus : 1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel. 2- Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. 3- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable. Le poste est basé à Guyancourt (78) dans un campus qui vous réserve bien des surprises. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim qui s'étale sur 6 mois potentiellement renouvelable. La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 37 et 42 K€ selon le profil. Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 2 jours par semaine de télétravail après la validation du manager.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Le poste est basé à Guyancourt (78) dans un campus qui vous réserve bien des surprises. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim qui s'étale sur 6 mois potentiellement renouvelable. La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 37 et 42 K€ selon le profil. Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 2 jours par semaine de télétravail après la validation du manager.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Notre client, gestionnaire de fonds, recherche un nouveau profil en freelance pour un poste de Gestionnaire middle office - Leveraged Loans (H/F). En tant que Gestionnaire...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire BO Correspondant Banking (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity. Votre mission : Au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : Missions :***La production périodique des managements reports pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs et qualitatifs, la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Paiement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Middle Office-Trésorerie H/F
Indép'Am - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Middle Office-Trésorerie H/F DESCRIPTION : La société opère aussi bien en gestion collective qu'en gestion sous mandat. Les instruments financiers utilisés sont divers (obligations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)