Alternant - Gestionnaire Pme H/F 35 - RENNES
Offre n° 0209569
Alternant - Gestionnaire Pme H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2024
POSTE : Alternant - Gestionnaire Pme H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisé dans le transport, un Gestionnaire PME F/H à Rennes. Les missions : Gestion opérationnelle - Édition et saisie des ordres de réparation. - Classement des ordres de réparation. - Création des dossiers véhicules. Gestion administrative - Édition des fiches d'heures hebdomadaires des techniciens. - Transmission et classement des feuilles de demandes de congés. - Communication des convocations à la visite médicale aux techniciens et classement des mails de convocation transmis par le service RH. Gestion de la Relation Clients/Fournisseurs - Gestion des bons de commande. - Gestion des facturations et des relances Fournisseurs. Gestion de la communication Interne et Externe - Réaliser les supports de communication de l'ATELIER (Consignes techniques, plan de maintenance, affichages, Étiquetage Particulier, etc.). - Participation à la préparation de réunion d'équipe (récolte de datas, création de supports de présentation). Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge) PROFIL : - Organisé - Volontaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Ecofac Business School Rennes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F
ALIX CARISSAN - 35 - L HERMITAGE
POSTE : Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant de gestion dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe familliale en plomberie. Le candidat idéal sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
L'une de nos sociétés, DS Armorique, entreprise régionale à taille humaine et située à Chateaubourg (35), recherche des Préparateurs de Commandes en produits Surgelés H/F pour son dépôt. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le tourisme, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : Pour sa filiale basée au Rheu (35), près de Rennes, AVIPUR recrute en CDI 39 h un(e) assistant(e) de gestion administratif(ve) et comptable afin d'étoffer son équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Technique et Animateur SAV H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant Technique et Animateur SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de l'une de nos agences, tu rejoindras une équipe accueillante et bienveillante et seras en appui des animateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale - Bachelor Ressouces Humaines - Aforem Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale - Bachelor Ressouces Humaines - Aforem Rennes H/F DESCRIPTION : Centre de formation innovant spécialisé dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)