Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 0318839
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les Piscines recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT ADV / APPROVISIONNEMENT Le poste : Vous interviendrez au sein du service Administration des Ventes, avec un fort accent sur les tâches d'approvisionnement nécessaires au bon fonctionnement de l'activité. Les missions attendues du poste : - Gestion des commandes clients et suivi administratif des dossiers - Coordination avec les fournisseurs pour s'assurer du respect des délais et de la disponibilité des produits - Suivi des plannings de livraison et gestion des aléas - Mise à jour des bases de données et vérification des références commandes - Participation à la résolution des litiges logistiques ou administratifs - Collaboration avec les équipes commerciales et logistiques -Editer et expédier les ordres d'achats -Suivre les commandes fournisseurs -S'assurer de la bonne réception des marchandises -Suivre les rapprochements de facture fournisseurs -Suivre la mise à jour du calcul du Prix Unitaire Moyen Pondéré -Être le lien entre l'entreprise et le fournisseur -Elaborer les prévisionnels fournisseurs et les cadencement issus du système -Appliquer les procédures Qualité et Sécurité de la Société SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Expérience demandée Une expérience préalable de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV ou en approvisionnement est attendue. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel - Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités - Aisance dans les échanges téléphoniques avec clients et fournisseurs - Sens du service et réactivité - Bonne compréhension des flux logistiques - Rigueur, polyvalence, autonomie Les savoir-être attendus : - Esprit d'équipe et capacité à coopérer avec différents interlocuteurs - Sens de l'écoute et adaptabilité aux imprévus - Capacité à gérer le stress dans les pics d'activité - Fiabilité et prise d'initiative Informations supplémentaires : Expérience souhaitée : 2 ans Salaire : 2300 € BRUT MENSUEL Contrat : CDI TEMPS PLEIN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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