- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 0354452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 0354452
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 0354452
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des déplacements sur les sites situés en Île-de-France. Descriptif du poste En tant que Property Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation d'un portefeuille d'actifs résidentiels, garantissant la satisfaction des locataires et le bon fonctionnement des sites. Ce poste est à pourvoir en CDI avec un statut cadre, forfait horaire. Les missions :***Vous serez responsable des arrivées et départs des locataires, effectuerez les états des lieux, superviserez la signature des baux et veillerez au respect des obligations contractuelles. * Vous représenterez l'entreprise lors des assemblées générales et dans les copropriétés, en assurant le suivi des garanties et de l'avancement des travaux. * Vous élaborerez et suivrez les budgets, définirez les besoins et les cahiers des charges, tout en proposant des solutions innovantes et plus efficaces pour améliorer la gestion technique. * Vous superviserez les travaux d'entretien et vous assurerez de leur bonne exécution. * Vous évaluerez régulièrement les indicateurs de performance pour identifier les axes d'amélioration. * Vous travaillerez en étroite collaboration avec les entrepreneurs et les prestataires pour assurer un service de qualité. Les '+' du poste***Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise engagée. * Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. * Une rémunération attractive à partir de 40K, avec divers avantages (mutuelle, tickets restaurant, etc.). * Epargne salariale, tickets restaurant, CET, entre 9 et 11 jours de RTT, avantages CSE. Rémunération : 40.000 à 45.000 euros / an Comment se déroule le processus de recrutement : 1. Entretien de pré-sélection avec Réseau Talent. 2. Entretien avec le département des ressources humaines. 3. Entretien avec le manager. Description du profil : Profil recherché :***Diplôme en gestion immobilière, administration des affaires ou dans un domaine similaire. * Expérience significative en tant que Property Manager.. * La maîtrise du logiciel Alta X est un plus. * Excellentes compétences relationnelles et sens de l'organisation. * Capacité à travailler de manière autonome tout en gérant plusieurs projets simultanément. * Permis B obligatoire pour les déplacements. * Vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un esprit d'équipe. * Vous êtes proactif et axé sur les résultats. Expérience et Formation :***Diplôme supérieur en gestion immobilière ou domaine équivalent. * Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire chez un bailleur social. Je suis Dorine HERPIN, Consultante indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service gestion immobilière (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - Fontenay-aux-Roses
Sous la responsabilité de la directrice des affaires générales, vous serez en charge des missions suivantes : Suivi du patrimoine en gestion - Recenser, puis mettre à jour de la base de données du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
PRIMAS IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) gestionnaire immobilier (H/F) pour un poste à temps plein en CDI. Vous avez une aisance relationnelle, sens des chiffres, la rigueur, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier H/F (H/F)
WORKTEAM - 92 - COURBEVOIE
Gestion immobilière : - Réaliser les visites d'immeubles ou d'appartements et adapter les actions nécessaires ; - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété ( 1 jour de télétravail ) H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 13
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 13. Vous travaillerez pour un administrateur de biens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Patrimoine (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Le poste : Devenez notre Responsable Patrimoine au sein de notre filiale NOVEDIS Property Management, qui forte d'une expérience de plus de 20 ans, met son expertise et son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER H/F
Clint & Associes - 75 - PARIS 08
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un PROPERTY MANAGER H/F. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F
Walters People - 75 - PARIS 03
Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 3ème arrondissement au sein d'un administrateur de biens de renom. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété ( 1 jour de télétravail ) H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Assistant Copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8. Vous travaillerez pour une agence spécialisée dans l'administration de biens immobiliers. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)