- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 0362125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 0362125
Assistant / Assistante achat (H/F) 30 - VERGEZE
Offre n° 0362125
Assistant / Assistante achat (H/F)
30 - VERGEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : EN BREF : Assistant(e) Approvisionnement Achat (H/F) - Mission d'intérim de 3 mois - Proche Vergèze Dans le cadre d'un pic d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Approvisionnement Achat pour une mission d'intérim de 3 mois. Rattaché(e) au service Approvisionnement/Achat, vous serez garant(e) de la gestion optimale du processus d'approvisionnement, depuis la mise en production/l'achat jusqu'à la disponibilité des marchandises et le paiement des fournisseurs. Vos principales missions :***Lancer et suivre les commandes d'achat en collaboration avec l'équipe,***Gérer le portefeuille d'approvisionnement national et international,***Assurer le suivi des signatures de contrats,***Mettre à jour les données clés dans l'ERP et applications associées,***Effectuer le suivi financier (facturation et paiement),***Communiquer en temps réel avec les clients internes (Marketing, Planning, Qualité, etc.).***Description du profil : Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 minimum en Commerce International, Achat ou Supply Chain, et disposez des qualités suivantes :***Organisation et rigueur : capable de gérer de nombreux dossiers en parallèle,***Polyvalence et réactivité : à l'aise avec des interlocuteurs variés et des problématiques internationales,***Compétences linguistiques : un bon niveau d'anglais (oral et écrit) est indispensable. La maîtrise de l'espagnol serait un plus,***Compétences techniques : maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP).***Une première expérience dans le domaine agroalimentaire et supply chain serait un atout. Conditions et avantages***Rémunération : 2 300 à 2 500 € bruts/mois selon profil et expérience,***Statut : AM,***Avantages : 13ème mois + tickets restaurant***Contrat : Mission d'intérim de 3 mois avec démarrage rapide. *
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
OCEANIA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un/une commercial/e dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer et d'organiser notre activité séminaires et de promouvoir notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes / Facturation H/F
30 - CAISSARGUES
Société de semences régionale , ancienne et stable (rachetée en 1987 puis transformée en 2002), distributeur exclusif d'une société internationale recrute un administrateur des ventes / facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 30 - Garons
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un ses clients, un Assistant ADV pour une mission d'intérim dans le domaine du télécom. Au sein du département Administration des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en ALTERNANCE (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame SUP ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame SUP, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 34 - Mauguio
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - ARLES
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Tarascon
Quels défis excitants relèverez-vous en tant qu'Assistant logistique (F/H) ? Prenez part à la gestion des processus logistiques et des approvisionnements en veillant à la conformité réglementaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)