Technicien support (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0365078
Technicien support (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un technicien support H/F pour une mission d'intérim de 3 mois à Cesson Sévigné (35). Date de démarrage : dès que possible Horaires : 6 jours sur 7- heure de nuit (non obligatoire) Créneau horaire : 08h-19H /08h-16H15/ 19h-08H / 10h45-19h Rémunération : 25k Avantages : Tickets restaurant Vos missions sont les suivantes : - Accueil et qualification des appels utilisateurs via ServiceNow (environ 250 appels par jour). - Création, traitement et suivi des tickets d'incidents et de demandes (environ 5000 tickets par mois, dont 1800 la nuit). - Support de niveau 1 et 2 sur un périmètre bureautique, applicatif et réseau. - Supervision des systèmes (notamment en horaires de nuit). - Réalisation des demandes utilisateurs (traitement d'environ 10 tickets par nuit). - Escalade ou traitement avancé des incidents complexes - Documentation et rédaction de procédures. - Communication régulière avec les utilisateurs pour suivi et résolution. - Contribution à l'amélioration continue du support (retours sur procédures, suggestions techniques). Profil recherché : Formation et compétences : Bac à Bac+2 en informatique (ou expérience significative en support si pas de diplôme) Connaissances de base en réseaux et infrastructure IT Capacité d'analyse des incidents Savoir-être et aptitudes : Bon relationnel, esprit client Capacité à s'organiser et suivre des procédures Qualité rédactionnelle Capacité à documenter les interventions Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Nantes IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent technique et support aux utilisateurs (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Pour faire suite à des départs en retraite et afin de mettre en place une nouvelle organisation, Marie-Christine et son équipe recherchent un-e référent-e technique et support aux utilisateurs, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Métier F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Votre rôle ? Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de l'entreprise. Vous êtes un contributeur majeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre de support client (H/F)
FREEELANCE - 35 - Ille et Vilaine
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT COURRIER (H/F)
FACILITESS - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent courrier à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - ETRELLES
Description du poste : Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel ? Basé près de Vitré (35), situé à 50 kms de Rennes et de Laval, ces postes vous intéressent ! Envie d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Pacé
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)