- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0387256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0387256
Assistant ADV H/F 69 - ST LAURENT DE MURE
Offre n° 0387256
Assistant ADV H/F
69 - ST LAURENT DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : 1. Coordination des interventions techniques - Planification et suivi des interventions des techniciens sur site. - Gestion des appels clients : enregistrement, qualification des demandes et suivi des dossiers. - Validation des commandes avant intervention (clients sous régie). - Suivi de la disponibilité des techniciens et des pièces nécessaires. - Veille au bon déroulement des interventions : satisfaction client, respect des normes, sécurité. - Gestion des anomalies et clôture des interventions. 2. Gestion administrative - Préparation des devis clients et reporting. - Analyse et archivage des rapports d'intervention. - Mise à jour des données techniques (parc matériel, flexibles à remplacer, etc.). - Gestion documentaire interne (notes de frais, demandes de congés, etc.). 3. Sécurité, Qualité et Environnement (SQE) - Respect et application des procédures SQE. - Contribution à lamélioration des processus et à la résolution des réclamations. - Réalisation daudits et animations de causeries HSE. - Compétences requises : - Organisation et rigueur administrative. - Capacité à prioriser les urgences. - Bon relationnel et sens du service client. - Maîtrise des outils informatiques et des normes SQE. Objectifs du poste : Garantir la satisfaction client, optimiser les interventions techniques, et contribuer à la sécurité et qualité des services. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché : De formation en Assistant ADV ou Technique, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez également avec aisance l'outil informatique. (Excel et logiciel interne) Vous êtes à l'aise au téléphone et capable de gérer les dossiers en toute autonomie. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, ainsi que votre sens du relationnel et du travail en équipe. Possibilité de télétravail après période d'essai si autonome. Horaires de travail : 9h 12h - 13h 18h du lundi au jeudi et vendredi fin 17 h Prime de transport 20 euros/mois Contrat 39H + 11 RTT Ticket restaurant 10,80 Euros/jour Mutuelle + participation + intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client, leader incontournable dans le secteur pétrolier et tertiaire, place la protection de la planète et le respect de l'humain au cœur de ses activités. En tant que PLANIFICATEUR D'INTERVENTIONS H/F, vous participerez à des projets passionnants. L'autonomie et l'organisation sont des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce rôle. Une solide formation sera mise à votre disposition pour vous permettre de rester à la pointe des innovations et des bonnes pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour notre client spécialisé dans le transport de personnes, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans le transport et la logistique, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS F/H
ADEQUAT INTERIM* - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Ton agence Adéquat La Verpilliere recherche un(e) chargé(e) Service Clients Vos missions : * Assure les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients destinataires. * Assure les fonctions de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Clients H/F (H/F)
TRIANGLE - 69 - JONAGE
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un.e coordinateur clients en Intérim pour notre client basé à Jonage (69330) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
G2RH - 69 - GENAS
Descriptif du poste: Ophélie BARAT, Consultante pour le cabinet, recrute en exclusivité pour son client spécialisé dans la fabrication de machines industrielles dédiées au secteur agroalimentaire,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)