Offre n° 0400012
Support client (H/F)
78 - BULLION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Maxesport, e-commerce spécialisé dans l'esport et le gaming accorde une importance particulière à la satisfaction client. Chaque interaction est l'occasion de créer une relation de confiance et de proximité. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) de support client pour assurer un accompagnement de qualité avant et après la vente. Missions : Gestion des demandes clients : * Traiter les demandes clients dans les meilleurs délais, en apportant des réponses claires et adaptées. * Renseigner les clients (site, produits, commandes, retours) via différents canaux : téléphone , mail, discord, Q&A du site et trustpilot. * Gérer les retours produits et les litiges transporteurs ou plateformes de paiement. Amélioration continue : * Identifier les problèmes récurrents et proposer des actions pour les réduire. * Faire remonter les retours clients aux équipes concernées. * Participer à l'amélioration des contenus liés à l'expérience client : fiches produits, guides, FAQ, process. Reporting : * Suivre les principaux indicateurs : volume de demandes, temps de réponse, tickets résolus. * Assurer un suivi des avis clients (Trustpilot, Google). * Mettre en place un reporting mensuel partagé avec l'équipe. Profil recherché : * Sens du service, écoute, empathie et adaptabilité. * Capacité à résoudre des problèmes avec calme, rigueur et autonomie. * Maîtrise des outils digitaux (Google Workspace, Discord, outils de support client). * Excellente communication écrite en français et en anglais. Un intérêt pour le digital, le gaming et l'e-commerce serait un vrai plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 21 624,00€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la direction des services managés, vous intégrez support en accompagnement nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Technique Terrain Service Après-vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Sous la responsabilité du Responsable du service après-vente France, l'ingénieur(e) technique visitera les concessionnaires pour fournir une assistance technique. Il (elle) saura rédiger des rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service technique des services généraux (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE - 75 - PARIS 20
- Gérer, coordonner et animer le service technique et la lingerie. - Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires des domaines techniques et logistiques (contrats, devis, factures et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)