Social media manager - Responsable des médias sociaux h/f

Social media manager - Responsable des médias sociaux h/f 75 - Paris (Dept.)

Postuler à l'offre Social media manager - Responsable des médias sociaux h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Social media manager - Responsable des médias sociaux h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Social media manager - Responsable des médias sociaux h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 0400483
Social media manager - Responsable des médias sociaux h/f

75 - Paris (Dept.)

Publié le 30 juillet 2025

Missions principalesEn tant que Manager au sein du domaine Média, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre offre auprès des grands acteurs des médias (télévision, presse, radio, plateformes digitales). Vos missions incluront :1. Pilotage de projets et accompagnement clientÊtre en capacité de réaliser des missions à forte valeur ajoutée : cadrage de projets, transformation digitale, optimisation des processus métiers et systèmes d'information.Garantir la satisfaction client en assurant l'excellence opérationnelle.Piloter des équipes pluridisciplinaires et mobiliser des expertises internes et externes.2. Management et développement des équipesEncadrer, accompagner et faire grandir les consultants au sein du cabinetRecruter et fidéliser les talents qui contribueront à l'excellence de notre cabinet.3. Développement commercial et stratégie sectorielleIdentifier les opportunités commerciales et développer notre portefeuille de clients dans le secteur des médias en partenariat avec la force commercialeProposer des solutions innovantes et adaptées aux enjeux digitaux des acteurs du secteur : transformation numérique, data, innovation, expérience utilisateur, etc.Établir et renforcer des relations de confiance avec les décideurs stratégiques (C-level).Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de développement sectorielle. Nous recherchons un leader entrepreneurial doté d'une excellente connaissance du secteur des médias et des enjeux liés à leur transformation.Formation : Bac+5, diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire.Expérience : 8 à 12 ans d'expérience, dont une partie significative dans le conseil ou chez un acteur majeur du secteur des médias.Compétences clés :Expertise en transformation digitale, technologies et data appliquées aux médias.Capacité à porter une vision stratégique et à fédérer autour de celle-ci.Solides compétences en développement commercial et en négociation.Leadership avéré et esprit collaboratif.Qualités personnelles :Orienté(e) résultats et client.Créatif(ve) et force de proposition pour apporter des solutions innovantes.Excellentes compétences en communication orale et écrite.Esprit d'équipePourquoi nous rejoindre ?Talan, un positionnement unique : (Multi spécialiste, singularité du centre de recherche, ...)Un environnement stimulant : Collaborer au sein d'une équipe passionnée et engagée, dans un cadre où les initiatives sont valoriséesUne carrière sur-mesure : Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour faire évoluer votre carrière et devenir un acteur clé de notre développement A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur


Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data.Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international.Présent sur cinq continents, dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 710...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission scientifique et communication scientifique (H/F)

    IFCIA FORMATION  - 75 - PARIS 17

    Informations générales - Lieu de travail : Cabinet dentaire Dr Antoun, Paris - Type de contrat : CDI à temps plein (35h/semaine) - Rattachement hiérarchique : Sous la supervision directe du Dr Hadi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Communication Digitale (H/F)

    FENDRI AUTO S.F.A  - 75 - PARIS 11

    Dans le cadre de ce virage stratégique, nous cherchons à renforcer notre présence en ligne et à optimiser notre communication digitale pour accroître notre visibilité, générer de nouveaux leads et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'animation interne et performance (H/F)

    CREDIT ET SERVICES FINANCIERS  - 75 - PARIS 09

    Vous êtes rattaché(e) à la responsable du pôle Animation et Innovation. Vous appuyez les équipes métiers dans la mise en place de leurs actions de développement pour en optimiser la performance au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE - Chargé(e) de communication (H/F)

    CIELIS  - 75 - PARIS 15

    En tant que chargé(e) de communication, vous vous occuperez de la gestion des informations à diffuser aux collaborateurs. Vous devriez vous assurez que les informations diffusées sont en accord avec...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de communication (H/F)

    SOC PARISIENNE DE PRESTATIONS DE SCE  - 75 - PARIS 09

    Le service communication de la maison Fragonard gère toute la communication externe et interne de l'entreprise, les relations presse mais également la programmation et coordination des projets...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE-E DE COMMUNICATION & COMMUNITY MANAGER (H/F)

    75 - PARIS 13

    Ses missions consistent à : animer : le GEPSo met en réseau les établissements et services publics sociaux et médico-sociaux et anime les échanges de pratiques entre eux ; former : le GEPSo mène...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de communication en entreprise (H/F)

    LA MAISON DES SONS  - 75 - PARIS 02

    Missions principales : L'alternant(e) participera activement à la vie de l'école et au développement du corps de ferme, en collaboration avec la direction et l'équipe pédagogique.

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet digital et développement web en alternance (H/F)

    75 - PARIS 08

    Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour accompagner la création et le pilotage de nos outils digitaux (site web, applications mobiles, communication digitale). Vous interviendrez sur la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement Expérience Client et Communication (H/F)

    REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS  - 75 - PARIS 15

    Quel sera votre quotidien ? Piloter la communication interne Réaliser des supports de communication et rédaction des contenus : notes internes, articles, newsletters, documents métiers... Assurer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de communication (H/F)

    INSERM DR PARIS 5  - 75 - PARIS 13

    Mission principale : Sous l'autorité du responsable d'équipe, le/la chef de projets communication participe à l'ensemble des activités portées par le service : animation éditoriale des supports en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.