Technicien SAV⚡Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0405107
Technicien SAV⚡Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction SAV, vous intégrez une équipe technique soudée (10 personnes) et devenez le référent opérationnel d’un parc client réparti sur la France et l’Europe de l’Ouest. Le poste est hybride, majoritairement sédentaire avec des déplacements de l'ordre de 20 à 30% du temps en période haute. Vos missions incluent : * Réaliser le diagnostic et les interventions de maintenance sur les équipements techniques (électro, pompes, systèmes de filtration, chauffage, spa, etc.), * Répondre aux sollicitations des clients professionnels (téléphone, visio, mail) avec un vrai sens du service et une expertise fiable, * Accompagner les clients en pré-saison pour les interventions, les formations ou les mises en service, * Effectuer les réparations en atelier ou chez le client quand cela est nécessaire, * Travailler en lien direct avec le bureau d’études et la cellule qualité pour améliorer les produits et les procédures, * Participer à la création de contenus techniques pour le support client (fiches, tutos, guides d’installation). Liste non exhaustive Profil recherché: Issu d'un parcours technique, vous avez une expérience de la relation client par téléphone avec des professionnels d'un univers technique (associé à la piscine et/ou des accessoires connexes, spas, saunas, climatisations - pompes à chaleur ou matériels aqua-sportifs). Vous disposez de connaissances sérieuses en électrotechnique et hydraulique. Les habilitations électriques ou fluides sont un plus indéniable. Vous souhaitez travailler en confiance au sein d'une équipe soudée et organisée autour de la satisfaction client. Vous êtes un personne reconnue pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et votre rigueur organisationnelle. Maitrise des outils bureautiques (Office, visio, CRM). Poste basé en périphérie d'Aix en Provence. Anglais courant (oral comme écrit B2 mini), déplacements France et occasionnellement à l'international (déplacements env 20% du temps). Ce que notre client vous propose : * Un salaire fixe selon profil et expérience (38-45k€), * Une prime annuelle sur objectifs de 2k€, * Une mutuelle et prévoyance, * Aide au déménagement, * Une entreprise dont l'ADN est résolument tourné vers l'innovation produit, * Le sens du collectif, des évènements internes réguliers propices aux interactions, * Idéale pour aller courir en forêt ou se retrouver pour un afterwork entre collègues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l’univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de la qualité, et une gamme très riche de produits &eac
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) Support Client (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Nous recherchons pour notre client basé sur LA ROQUE D'ANTHERON, un(e) assistant(e) support client (H/F). Vous êtes en charge de : - Réceptionner et traiter les demandes clients (e-mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (8 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Allauch
Notre client est une PME nationale spécialisée dans le domaine de la logistique pharmaceutique, dont le site se situe à Allauch. Actuellement un poste d'ADV bilingue bilingue est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)