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Assistant Administratif Travaux H/F 31 - FROUZINS
Offre n° 0421619
Assistant Administratif Travaux H/F
31 - FROUZINS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Trade Solutions recherche pour cette entreprise de bâtiment et travaux publics, son/sa collaborateur/trice dès que possible ! Rejoignez une équipe dynamique et engagée dans un secteur passionnant ! Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et appréciez le travail en équipe ? Vous souhaitez contribuer activement à la réussite de projets ambitieux dans le secteur des travaux publics ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En étroite collaboration avec le Directeur d'activité, les Conducteurs de travaux et les Chefs de chantier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des projets. Gestion des appels d'offres : - Identification des opportunités, préparation des dossiers administratifs et remise des offres sur diverses plateformes. Suivi des dossiers marchés : - Centralisation, vérification et enregistrement des pièces marchés pour transmission aux Conducteurs de travaux. Gestion financière : - Élaboration et suivi des situations mensuelles de travaux, facturation, calcul des révisions ou actualisation des prix, gestion des décomptes. Gestion administrative : - Établissement des conventions de compte prorata. - Gestion des déclarations de sous-traitance et des contrats (publics et privés). - Rédaction des comptes rendus de réunion, notes de service, courriers, et mails. - Montage des certificats de capacité avec l'aide des Conducteurs de travaux. Suivi RH : - Pointage et transmission des éléments de paie au service RH. Cette liste est non exhaustive : vous contribuerez activement à d'autres missions selon les besoins. Durée hebdomadaire : 37 heures/semaine, incluant 1 RTT/mois (12 RTT/an). Rémunération : À partir de 24 000 € brut/an, selon profil et expérience. Avantages : - RTT. - Évolution au sein d'une équipe accueillante et d'un environnement stimulant. Horaires : - Du lundi au vendredi (en présentiel). Postulez ! Vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez mettre vos compétences au service de projets d'envergure ? Présentez-vous au plus vite dans votre agence Trade Solutions 143 avenue Jacques Douzans à Muret entre 9h-12h et 14h-18h Durée hebdomadaire : 37 heures/semaine, incluant 1 RTT/mois (12 RTT/an). Avantages : - RTT. - Évolution au sein d'une équipe accueillante et d'un environnement stimulant. Horaires : - Du lundi au vendredi (en présentiel). PROFIL : Votre profil : Vous êtes une personne dotée de compétences solides et d'un véritable esprit d'équipe. Compétences techniques : - Bonnes connaissances des techniques et pratiques du secteur des travaux publics. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, AXIOBAT). Qualités personnelles : - Rigueur et organisation. - Polyvalence et capacité d'adaptation. - Goût du travail en équipe et excellent relationnel. - Dynamisme et engagement au quotidien. Expérience : - Minimum 5 ans sur un poste similaire (assistante administrative travaux ou équivalent).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,20 Euros à 15,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Trade Solutions
"Les agences TRADE SOLUTIONS sont des agences d'emploi généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire Nos Agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI. Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir �..
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