- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 0437947
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 0437947
Chargé de Relations Clients H/F 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 0437947
Chargé de Relations Clients H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Service Client, Sens du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Lens
L'agence Actual BTP ARRAS recherche actuellement un(e) Électricien (h/f) pour un poste basé à LENS 62300 FR. Nous recherchons un professionnel possédant les habilitations nécessaires telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que Conseiller de clientèle au sein de l'agence de Tourcoing (59), vous prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers. Vous intervenez sur le montage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader en Service Desk F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Econocom - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Oignies H/F
Boulanger - 62 - OIGNIES
POSTE : Charge de Clientele Oignies H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Clientèle au sein de Boulanger, équipe Services à Domicile ! En CDD de 6 mois, viens partager notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Production et Relation Clients - Marché Professionnels - CDI - Lille H/F
59 - LILLE
Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Recouvrement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tekkit.io - 59 - CROIX
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Oney est une banque différente et unique, née du commerce. Guidés par nos valeurs, Liberté, Respect, Enthousiasme, nos milliers de talents présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sigma Group France - 59 - Nord
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux H/F
Oney - 59 - CROIX
POSTE : Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Oney est une banque différente et unique, née du commerce. Guidés par nos valeurs, Liberté,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)