Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0457666
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance , et sous l'autorité du responsable du pôle Commande Publique, vos missions sont les suivantes : Conseiller et assister les directions opérationnelles : * Répondre à l'ensemble des demandes en droit des contrats puis les accompagner dans la passation et l'exécution de leurs marchés publics ou accords cadres, * Déterminer l'ingénierie contractuelle et la procédure adéquate, * Rédiger les pièces administratives de la mise en concurrence et d'exécution , * Assurer le contrôle de conformité de l'analyse des offres. Organiser, lancer et suivre le déroulement des consultations jusqu'à la notification, des marchés/accords-cadres en collaboration avec les directions opérationnelles, Assurer l'organisation et le secrétariat de la commission d'appel d'offre, Poursuivre la mise en place des procédures internes pour faciliter les échanges, Assurer le suivi des précontentieux et des contentieux liés aux marchés, Assurer la veille règlementaire sur la législation et la jurisprudence dans le domaine des marchés publics pour une diffusion et une mise en œuvre rapide, Participer au développement des outils de dématérialisation, utilisés pour la passation et la notification des marchés/accords-cadres. Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO Mobilités. Profil recherché: De formation supérieure Bac +5 en droit public, droit des marchés / droit de la commande publique, vous disposez d'au moins 1 an d'expérience sur des fonctions similaires. Vous avez de solides connaissances en droit de la commande publique, notamment, en marchés publics de droit privé. Vous présentez des qualités rédactionnelles avérées ainsi qu'une réelle capacité d'analyse et de synthèse sur le volet juridique. Réactif (-ive), vous avez un bon relationnel ainsi qu'un bon esprit d'équipe et vous avez pour habitude de travailler en mode projet. Organisé(e), rigoureux (-se), vous faites aussi preuve de capacité d'adaptation. Vous maîtrisez le Pack Office. En tant qu'entreprise inclusive, OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Chez OPCO Mobilités, seules les compétences font la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
OPCO MOBILITES
OPCO Mobilités est un opérateur de compétences et a pour objectif de contribuer à structurer l emploi et les compétences des métiers de la mobilité, comprenant notamment les secteurs de l urbain, le ferroviaire, l automobile, le transport, la logistique, les services et la RATP, tout en s inscrivant pleinement dans les enjeux de transitions numériques, énergétiques et écologiques. Le périmètre d intervention d OPCO Mobilités est défini par 20 branches et RATP qui représente...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)