- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0459249
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0459249
Responsable relation client - Centre Aquatique Olympique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 0459249
Responsable relation client - Centre Aquatique Olympique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des Jeux de Paris 2024. En phase héritage, le CAO se réinvente pour devenir bien plus qu'une infrastructure sportive : un espace dédié à l'apprentissage de la natation, à l'organisation d'événements innovants et à la promotion du sport et du loisir tout au long de l'année, au cœur d'une communauté vivante et dynamique. En intégrant Récréa, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation de cet héritage olympique, contribuant à positionner le centre comme un pôle de référence à l'échelle nationale et internationale. Vous aurez l'opportunité de piloter des projets stratégiques ambitieux, dans un cadre professionnel stimulant et riche de sens. Votre mission : Encadrer l'équipe relation client afin de garantir la qualité de service et la mise en œuvre de la politique commerciale. Plus précisément : · Management : - Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe - Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) - Garantir l'application du règlement et des procédures internes - Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences - Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .) · Développement commercial : - Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client - Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle - Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.) - Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .) - Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client - Gérer la boutique du centre - Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle · Organisation et gestion : - Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client - Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures - Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements - Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire. Rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer les priorités. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle. Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients. Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365. Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
RECREA
Récréa, entreprise nationale, forte de ses 2000 salarié(e)s réparti(e)s dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14), est un acteur majeur dans la gestion en Délégation de Service Public des établissements aquatique et sportif multi-activités (Natation, Aquasports, Fitness, bien-être, restaurant, multisport, patinoire, bowling, vélodrome).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients Publiée le 21/01/2025 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)