- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 0459497
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 0459497
RESPONSABLE AGENCE SAV, pour MATERIELS COLLECTE DE DECHETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 0459497
RESPONSABLE AGENCE SAV, pour MATERIELS COLLECTE DE DECHETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur SAV, vous gérez en direct l'équipe technique de l'agence de la future agence de Toulouse (ouverture prévue juin 2025), et vos missions principales sont : · De gérer les réceptions et les restitutions des véhicules en atelier, · De faire réaliser toutes les opérations de maintenance préventive et curative sur tout type de machine, · De répondre dans les meilleurs délais à nos clients, · De prospecter pour assurer un niveau d'activité satisfaisant de l'agence sous sa responsabilité, · De gérer les ouvertures d'appels, · D'établir les devis de réparation, · D'apporter son soutien à son équipe sur les diagnostics, · De prêter main forte aux techniciens pour les opérations le nécessitant, · De gérer le planning atelier en suivant ses équipes avec bienveillance · De s'assurer des bonnes conditions de travail à ses équipes · D'assurer le respect des règles et consignes de sécurité · D'assurer la conformité et le bon fonctionnement des équipements et des infrastructures de l'atelier par la gestion des visites périodiques réglementaires et des contrats de maintenance Ce poste est important dans le suivi des clients, l'atelier SAV prend en charge toutes les réparations souvent non réalisables chez le client. Il assure un suivi très strict des matériels sous sa responsabilité. En qualité de manager, le Responsable d'Agence SAV doit également : · Gérer l'équipe de techniciens SAV en atelier · Participer au recrutement des techniciens SAV · Etablir le suivi de carrière des techniciens · Mener les entretiens d'évaluation et d'objectifs · Mettre en place le plan de formation nécessaire au développement des compétences techniques et relationnelles Profil recherché: COMPETENCES NECESSAIRES - BEP ou BTS électrotechnique, mécanique, forte connaissance des matériels de voirie, TP, agricole - Connaissance reconnue des matériels de collecte de déchets - Connaissance de tous les outils informatiques dédiés - Maîtrise de l'anglais appréciée - Forte expérience terrain - Excellent relationnel client / Fédérateur d'équipe / Bonne communication - Rigoureux / Organisé - Minimum 3 ans d'expérience en tant que Manager Technique SAV, après une expérience comme Technicien Itinérant d'au moins minimum 3 ans dans le secteur TP, PL, Agricole - Compétences Managériales / Capacité d'analyse et de diagnostic des dysfonctionnements DIVERS Salaire MOTIVANT : Fixe sur 12 mois + prime trimestrielle + prime assiduité Avantages : Mutuelle + prime d'objectif (environ 13ème mois) + Véhicule de fonction 4 places (Break ou Petit Suv)+ téléphone portable + PC portable + note de frais Contrat : CDI, Temps plein. Poste à pouvoir au plus vite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 57 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACE CONSULTING
Notre client est la filiale française d'un Groupe co-leader en Europe sur le marché des équipements de collecte des déchets. Le groupe produit aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et en Grande-Bretagne une gamme complète et innovante de camions à ordures ménagères, de lève-conteneurs et de châssis pour les clients publics et privés. En 2019, ce groupe familial a célébré ses 150 ans de croissance continue. Avec une équipe de plus de 3000 employés sur quatre continents, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients Fintech qui propose des solutions de paiements, un(e) Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
31 - SEILH
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Concrètement, tu vas jouer un rôle clé au sein de notre service Accords-Cadres, qui négocie des accords commerciaux avec les grands comptes pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de coordination et de suivi client F/H - Commercial (H/F)
Vakom ELITE CONSEIL OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vos missions Gérer les dossiers clients appelés « sans rendez-vous » : - des missions reçues par les compagnies d'assurance ; - des devis fait sur site mais sans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F)
Randstad - 31 - TOULOUSE
Notre client situé à TOULOUSE (31100), recherche Un(e) Gestionnaire service clients F/H.Vos tâches seront : - L'accueil physique et téléphonique, - La planification des interventions des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 31 - BLAGNAC
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de coordination et de suivi client H/F
Vakom ELITE CONSEIL OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Vos missions Gérer les dossiers clients appelés « sans rendez-vous » : - des missions reçues par les compagnies d'assurance ; - des devis fait sur site mais sans suite - des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)